Les supputations concernant d’éventuelles sanctions ou amendes infligées par la CAF contre le Maroc sont “dénuées de tout fondement” (M. Ouzzine)

Les supputations concernant d’éventuelles sanctions ou amendes infligées par la CAF contre le Maroc sont “dénuées de tout fondement” (M. Ouzzine)

mercredi, 26 novembre, 2014 à 10:58

Rabat – Le ministre de la jeunesse et des sports, Mohamed Ouzzine, a assuré, mardi à Rabat, que la Confédération africaine de football (CAF) n’a pris aucune décision de sanctions ou d’amendes à l’encontre du Maroc, suite à sa demande de report de l’organisation de la Coupe d’Afrique des nations (CAN-2015) de football.

En réponse à une question orale à la Chambre des conseillers sur la préparation du Maroc pour abriter la Coupe du monde des clubs, M. Ouzzine a fait savoir que les supputations concernant d’éventuelles sanctions ou amendes infligées par la CAF contre le Maroc sont “dénuées de tout fondement”, ajoutant que le dossier du Maroc est “fort et se base sur des considérations sanitaires et humanitaires”.

Lire aussi

Al Haouz: Un an après le séisme, l’offre de santé reprend des couleurs

mercredi, 4 septembre, 2024 à 10:42

Un an après le séisme, la province d’Al-Haouz vit au rythme d’une dynamique soutenue dans divers domaines, dont celui de la santé, porté par une série de projets lancés dans le cadre du chantier titanesque de reconstruction.

La Bourse de Casablanca ouvre en légère hausse

mercredi, 4 septembre, 2024 à 9:59

La Bourse de Casablanca a ouvert en légère hausse mercredi, son indice phare, le MASI, s’adjugeant 0,06% à 13.903,85 points (pts).

Tourisme : une saison estivale 2024 positive (Mme Ammor)

mercredi, 4 septembre, 2024 à 9:55

Le secteur du tourisme au Maroc a enregistré de bons résultats pendant la saison estivale de cette année, a affirmé la ministre du Tourisme, de l’Artisanat et de l’Économie sociale et solidaire, Fatim-Zahra Ammor.