La responsabilité sociale des organisations (RSO), un outil approprié pour faire du développement durable une réalité partagée (Ministre)

La responsabilité sociale des organisations (RSO), un outil approprié pour faire du développement durable une réalité partagée (Ministre)

mardi, 25 novembre, 2014 à 15:54

Casablanca – La responsabilité sociale des organisations (RSO) constitue un outil approprié pour faire du développement durable une réalité partagée, a affirmé, mardi à Casablanca, la ministre déléguée auprès du ministre de l’Energie, des mines, de l’eau et de l’environnement, chargée de l’Environnement, Hakima El Haite.

S’exprimant à l’ouverture des travaux de la 1ère édition des rencontres internationales de la Responsabilité Sociétale des Organisations (RSO) organisée sous le thème “les politiques publiques du développement durable et la RSE en Afrique”, Mme El Haite a fait savoir que cette rencontre offre une opportunité d’échange et de partage des expériences entre les pays africains et devra permettre d’ouvrir des perspectives prometteuses en terme de coopération Sud-Sud, notant que les débats de cette rencontre permettront aussi le partage des pratiques et des approches innovantes, à même de contribuer à promouvoir la RSO en Afrique.

Lire aussi

Coupe du Trône de golf 2024: Royal Golf Dar Es Salam de Rabat s’adjuge le titre

samedi, 27 juillet, 2024 à 21:35

Royal Golf Dar Es Salam a remporté, samedi, la 19è édition de la Coupe du Trône de golf, organisée du 22 au 17 juillet au Royal Golf Dar Es Salam à Rabat.

Le CESE tient la 160e session ordinaire de son Assemblée Générale

samedi, 27 juillet, 2024 à 20:18

Le Conseil économique, social et environnemental (CESE) a tenu, jeudi 25 juillet, la 160e session ordinaire de son Assemblée générale, sous la présidence de M. Ahmed Réda Chami, président du Conseil.

Al Haouz: La Béia dans le patrimoine islamique et ses particularités marocaines, au cœur d’un colloque à Tahanaout

samedi, 27 juillet, 2024 à 18:39

La Béia dans le patrimoine islamique, avec un focus sur ses particularités marocaines, est le thème central d’un colloque national, organisé samedi à Tahanaout, chef-lieu de la province d’Al Haouz, avec la participation d’un parterre d’oulémas et de chercheurs.