Manasik Aviation inaugure une nouvelle ligne directe Rabat-Jeddah/Médine

Manasik Aviation inaugure une nouvelle ligne directe Rabat-Jeddah/Médine

mercredi, 16 octobre, 2024 à 18:12

Casablanca – Manasik Aviation, compagnie aérienne saoudienne en pleine croissance, annonce l’inauguration officielle de sa nouvelle ligne reliant Rabat à Jeddah et Médine.

Cet événement marque une étape clé dans le développement de la compagnie au Maroc et renforce les liens aériens entre les deux Royaumes, indique un communiqué de Manasik Aviation.

Un nouveau chapitre dans la stratégie de Manasik Aviation

Depuis son arrivée au Maroc en décembre 2023, Manasik Aviation a rapidement pris sa place dans le secteur aérien.

L’ouverture de cette nouvelle liaison directe témoigne de sa volonté d’étendre son réseau et de répondre à la forte demande de connexions aériennes directes, tant pour les affaires que pour le tourisme et les pèlerinages religieux.

Une meilleure connectivité pour des opportunités accrues

La nouvelle liaison Rabat-Jeddah/Médine offre une accessibilité améliorée, facilitant les déplacements entre la capitale marocaine et les villes saintes d’Arabie Saoudite.

En plus de stimuler le tourisme et de créer des opportunités d’affaires, cette nouvelle ligne répond aux besoins des pèlerins marocains en leur offrant une option de voyage pratique et directe.

Manasik Aviation au Maroc : un acteur en pleine ascension

En moins d’un an, Manasik Aviation s’est imposée comme un acteur important du transport aérien au Maroc.

Après avoir lancé ses premiers vols entre Agadir et Médine, la compagnie continue d’étendre son offre, témoignant de son engagement à renforcer la connectivité entre les deux nations et à offrir des services de qualité.

Lire aussi

Rabat: Appel à la création de l'”Observatoire international pour les signes de la foi et la lutte contre les questions douteuses”

mercredi, 16 octobre, 2024 à 20:54

Les participants à la Conférence internationale sur “La foi dans un monde en mutation” ont lancé, mercredi à Rabat, un appel à la Rabita Mohammadia des Oulémas et à la Ligue islamique mondiale pour la création de l'”Observatoire international pour les signes de la foi et la lutte contre les questions douteuses”, une instance appelée à consolider les principes de la foi et renforcer les valeurs.

Le Maroc, un ardent défenseur des questions des droits de l’Homme à l’échelle mondiale (M. Zniber)

mercredi, 16 octobre, 2024 à 19:21

Le Maroc est ardent défenseur des questions des droits de l’Homme à l’échelle mondiale, en s’appuyant sur le multilatéralisme, a affirmé mercredi à Marrakech le représentant permanent du Royaume auprès de l’Office de l’ONU à Genève, et président en exercice du Conseil des droits de l’Homme (CDH), Omar Zniber.

Sahara : le Discours Royal souligne la pertinence de l’approche marocaine (Ex-ministre péruvien des AE)

mercredi, 16 octobre, 2024 à 16:53

Le Discours Royal à l’ouverture de la quatrième année législative de la onzième législature du Parlement met en avant la pertinence de l’approche marocaine quant au dossier du Sahara, qui a permis de cumuler de nombreux soutiens de poids sur la scène internationale, a affirmé l’ancien ministre péruvien des Affaires étrangères, Miguel Angel Rodriguez Mackay.