Le festival de Casablanca de retour du 23 au 25 août

Le festival de Casablanca de retour du 23 au 25 août

mardi, 30 juillet, 2013 à 15:27

Casablanca – Le Festival de Casablanca sera de retour, du 23 au 25 août prochain, après une interruption de deux ans, pour réaffirmer l’identité d’une ville multiple, intense et en constante mutation, ont souligné lundi soir les organisateurs.

Ce festival s’inscrit dans la relance artistique que connait la métropole depuis quelques années. Innovant à chaque édition, cet événement artistique vise à transporter les Casablancais à travers les continents, les cultures et les styles musicaux, ont indiqué les organisateurs lors d’une conférence de presse pour présenter l’événement.

Vingt-cinq artistes devront se produire, avec pas moins de trois concerts par scène, sur les trois sites aménagés à El Hank, Ben M’sick et Sidi Bernoussi.

Lire aussi

Chambre des représentants: La Commission de justice, de législation et des droits de l’Homme adopte un projet de loi organique relatif à la nomination aux fonctions supérieures

mercredi, 3 juillet, 2024 à 16:06

La Commission de justice, de législation et des droits de l’Homme à la Chambre des représentants a adopté, mercredi à la majorité, le projet de loi organique n°30.24 modifiant et complétant la loi organique n° 02.12 relative à la nomination aux fonctions supérieures, conformément aux articles 49 et 92 de la Constitution.

Beach soccer: Le Maroc qualifié à la CAN-2024 en Egypte

mercredi, 3 juillet, 2024 à 15:40

La sélection nationale de beach soccer s’est qualifiée à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations de la discipline (CAN-2024) prévue cet été en Egypte, après le forfait de l’Angola, son adversaire lors des éliminatoires de cette compétition, a annoncé, mercredi, la Fédération Royale Marocaine de Football.

Festival Maqamat 2024: Présentation et signature de l’ouvrage “Melhoun et peinture” de l’artiste peintre Loubaba Laalej

mercredi, 3 juillet, 2024 à 14:53

L’artiste peintre et écrivaine Loubaba Laalej a présenté et signé, mardi à Salé, son ouvrage intitulé “Melhoun et peinture”, disponible en français et en arabe, dans le cadre de la 14ème édition du festival Maqamat.