L’ONG “Touche pas à mon enfant” signe deux conventions avec des partenaires internationaux

L’ONG “Touche pas à mon enfant” signe deux conventions avec des partenaires internationaux

vendredi, 14 novembre, 2014 à 0:43

Agadir – L’ONG “Touche pas à mon enfant” a signé, jeudi à Agadir, deux conventions, d’une durée d’une année, avec deux partenaires internationaux portant sur les questions liées à l’enfance et à la sensibilisation contre les agressions sexuelles, à travers la conscientisation pédagogique et l’implication des milieux artistique, culturel et universitaire.

 

Lire aussi

Sahara marocain : La position de la France ne manquera pas d’impacter la gestion de la question au Conseil de sécurité (Loulichki)

mardi, 30 juillet, 2024 à 23:25

La nouvelle position exprimée par la France en soutien à la souveraineté du Maroc sur son Sahara ne manquera pas d’impacter la gestion de ce dossier au niveau du Conseil de sécurité de l’ONU, a estimé Mohammed Loulichki, Senior Fellow au think tank Policy Center for the New South (PCNS).

Le gouvernement déterminé à accélérer la cadence des investissements dans le secteur de l’eau (M. Akhannouch)

mardi, 30 juillet, 2024 à 23:24

Le Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a affirmé, mardi à M’diq, que le gouvernement est déterminé à accélérer la cadence des investissements en matière de mobilisation et de gestion des ressources en eau.

Le groupe d’amitié France-Maroc du Sénat se réjouit du soutien de la France à la souveraineté du Maroc sur son Sahara

mardi, 30 juillet, 2024 à 22:40

Le groupe interparlementaire d’amitié France-Maroc a salué, mardi, la décision du Président de la République française, M. Emmanuel Macron soutenant la souveraineté du Maroc sur son Sahara.