Sa Majesté le Roi félicite le Président de Singapour à l’occasion de la fête nationale de son pays

Sa Majesté le Roi félicite le Président de Singapour à l’occasion de la fête nationale de son pays

vendredi, 9 août, 2024 à 12:03

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au Président de la République de Singapour, Tharman Shanmugaratnam, à l’occasion de la fête nationale de son pays.

Dans ce message, le Souverain exprime Ses chaleureuses félicitations à M. Shanmugaratnam, ainsi que Ses meilleurs voeux de davantage de progrès et de prospérité au peuple singapourien.

Sa Majesté le Roi saisit cette opportunité pour saluer les liens d’amitié solide et d’estime mutuelle unissant le Royaume du Maroc et la République de Singapour, faisant part de Sa détermination à continuer à œuvrer de concert avec le président de Singapour afin de développer la coopération bilatérale au service des intérêts des deux peuples amis.

Lire aussi

Cérémonie d’accueil en l’honneur des bénéficiaires de la 15ème édition des colonies de vacances au profit des enfants maqdessis

vendredi, 9 août, 2024 à 21:59

Une cérémonie d’accueil, organisée vendredi à l’aéroport Mohammed V de Casablanca, a marqué l’arrivée des enfants maqdessis bénéficiaires de la 15ème édition des colonies de vacances organisées du 9 au 26 août courant, sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI, Président du Comité Al-Qods.

JO-2024: la médaille des Lionceaux consolide le statut du Maroc en tant que puissance du football (Union africaine)

vendredi, 9 août, 2024 à 21:29

La médaille de bronze remportée par l’équipe nationale lors des Jeux Olympiques 2024 de Paris consolide le statut du Maroc en tant que puissance du football et constitue un accomplissement majeur pour le football africain, s’est félicitée l’Union africaine.

JO : Le Maroc s’affirme comme la grande puissance du football africain (AS)

vendredi, 9 août, 2024 à 11:15

Le Maroc est entré dans l’histoire en remportant, jeudi, la médaille de bronze du football masculin aux Jeux Olympiques de Paris contre l’Egypte (6-0), s’affirmant ainsi comme la grande puissance du football africain, écrit le quotidien sportif “AS”.