SM le Roi félicite le président de la République du Bénin à l’occasion de la Fête nationale de son pays

SM le Roi félicite le président de la République du Bénin à l’occasion de la Fête nationale de son pays

jeudi, 1 août, 2024 à 11:28

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au président de la République du Bénin, M. Patrice Talon, à l’occasion de la Fête nationale de son pays.

Dans ce message, SM le Roi adresse Ses félicitations à M. Talon et Ses vœux les plus chaleureux de bonheur au peuple béninois.

“Il me plait également de vous assurer de Ma détermination à poursuivre notre action commune pour le renforcement de l’excellente et traditionnelle amitié maroco-béninoise et la diversification des domaines de coopération bilatérale, visant la prospérité de nos deux peuples et le développement de notre Continent”, écrit SM le Roi dans Son message.

Lire aussi

Sahara marocain: La position de la France conforte les efforts de paix et de stabilité dans la région (Expert mexicain)

jeudi, 1 août, 2024 à 12:22

Le soutien de la France à la souveraineté du Maroc sur son Sahara vient conforter les efforts déployés en faveur de la paix et la stabilité dans la région, a souligné l’expert mexicain en relations internationales, Pedro Diaz de la Vega.

Le Maroc, sous le leadership de SM le Roi, s’est affirmé en modèle économique en Afrique et au Moyen-Orient (média bulgare)

jeudi, 1 août, 2024 à 11:25

Le Maroc, sous la conduite de SM le Roi Mohammed VI, s’est affirmé en modèle en matière de croissance économique et d’innovation en Afrique et au Moyen-Orient, écrit le portail bulgare “Standartnews”.

Le Maroc, sous le leadership de SM le Roi, s’impose comme pays attractif pour les investissements (ancienne vice-présidente de Colombie)

jeudi, 1 août, 2024 à 11:04

Depuis l’accession de Sa Majesté le Roi Mohammed VI au Trône, le Royaume du Maroc s’impose comme un pays attractif pour les investissements et une référence en la matière dans le monde arabe pour les pays d’Amérique Latine, a affirmé l’ancienne vice-présidente de Colombie, Marta Lucia Ramirez de Rincon.