Fête du Trône: Message de félicitations à SM le Roi du Roi Felipe VI d’Espagne

Fête du Trône: Message de félicitations à SM le Roi du Roi Felipe VI d’Espagne

mercredi, 31 juillet, 2024 à 14:22

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations de Sa Majesté le Roi Felipe VI d’Espagne, à l’occasion du 25è anniversaire de l’accession du Souverain au Trône de Ses glorieux ancêtres.

Dans ce message, SM le Roi Felipe VI exprime au Souverain ses plus chaleureuses félicitations, ainsi que celles du gouvernement et du peuple espagnols.

“Convaincu que la relation distinguée qui unit l’Espagne et le Maroc continuera de se renforcer dans le futur, je formule des vœux pour la prospérité et le bonheur du cher peuple marocain ami, et je fais parvenir à Votre Majesté et Votre Auguste Famille mes souhaits de santé et bien-être personnel”, écrit le Souverain espagnol.

Lire aussi

L’ambassade du Maroc à Berlin commémore la glorieuse Fête du Trône

mercredi, 31 juillet, 2024 à 18:03

L’ambassade du Royaume du Maroc en République fédérale d’Allemagne a organisé, mardi à Berlin, une réception grandiose à l’occasion du 25ème anniversaire de l’accession de Sa Majesté le Roi Mohammed VI au Trône de Ses Glorieux Ancêtres.

La décision du Président Macron de soutenir la souveraineté marocaine sur son Sahara, «une avancée cruciale pour nos relations bilatérales » (Eric Ciotti)

mercredi, 31 juillet, 2024 à 17:59

La décision du Président français, M. Emmanuel Macron de soutenir la souveraineté marocaine sur son Sahara, est «une avancée cruciale pour nos relations bilatérales», a souligné, mercredi, M. Eric Ciotti, Président du parti « Les Républicains ».

Le nouveau gouvernement britannique “déterminé” à renforcer son partenariat stratégique avec le Maroc (ministre)

mercredi, 31 juillet, 2024 à 16:23

Le nouveau gouvernement britannique est “déterminé à renforcer le partenariat stratégique” qui le lie avec le Maroc, pour promouvoir une prospérité partagée et renforcer la sécurité nationale, régionale et mondiale, a affirmé le ministre d’État britannique à la Défense, Lord Vernon Coaker.