Cyclisme sur route: Idriss Alouani (hommes) et Salma Hariri (dames) remportent la Coupe du Trône 2024

Cyclisme sur route: Idriss Alouani (hommes) et Salma Hariri (dames) remportent la Coupe du Trône 2024

lundi, 29 juillet, 2024 à 13:17

Rabat – Les coureurs cyclistes Idriss Alouani (club Ismailia de Meknès) et Salma Hariri (Association des champions de Safi de cyclisme) ont remporté la Coupe du Trône 2024 de cyclisme sur route dans la catégorie des seniors.

Lors de cette compétition organisée dimanche à Souk Sebt Oulad Nemma (province de Fkih Ben Salah), Alouani a devancé, chez les hommes, Adnan Arbia (Kawkab Marrakech) et Mouhcine Rhaili (club qatari d’Al-Adham).

Pour ce qui est des dames, Salma Hariri a occupé la première place devant Yasmine Najmi (Union sportive de Ouezzane).

Tenue à l’occasion de la célébration de la Fête du Trône, cette manifestation sportive a été organisée par la Fédération Royale Marocaine de Cyclisme, en partenariat avec la Ligue régionale de Béni Mellal-Khénifra et les associations “Jeunesse Souk Sebt” et “Amal Souk Sebt”.

La Coupe du Trône 2024 de cyclisme sur route, qui s’est déroulée sur 3,7 km dans un circuit fermé, a connu la participation de quelque 200 coureurs cyclistes représentant plus de 40 associations sportives des différentes régions du Royaume.

A cette occasion, le gouverneur de la province de Fkih Ben Salah a procédé à la remise des trophées aux vainqueurs.

Lire aussi

RGPH 2024 : lancement de la 2è phase de formation en présentiel des superviseurs communaux et contrôleurs formateurs dans la région Rabat-Salé-Kénitra

lundi, 29 juillet, 2024 à 14:54

La deuxième phase de la formation en présentiel au profit des superviseurs communaux et contrôleurs formateurs participant à l’opération de Recensement Général de la Population et de l’Habitat (RGPH) a débuté, lundi à Rabat, au niveau de la région Rabat-Salé-Kénitra.

La Bourse de Casablanca ouvre sur une note positive

lundi, 29 juillet, 2024 à 10:04

La Bourse de Casablanca a ouvert en hausse lundi, son principal indice, le MASI, gagnant 0,38% à 13.824,97 points (pts).

Incendies de forêts : risque “moyen” à “extrême”, du 29 au 31 juillet, dans plusieurs provinces (ANEF)

lundi, 29 juillet, 2024 à 9:53

L’Agence nationale des eaux et forêts (ANEF) prévoit un risque “moyen” à “extrême” d’incendies de forêts dans plusieurs provinces du Royaume durant la période allant du 29 au 31 juillet.