SM le Roi félicite M. Gitanas Nausėda à l’occasion de son investiture Président de la Lituanie pour un deuxième mandat

SM le Roi félicite M. Gitanas Nausėda à l’occasion de son investiture Président de la Lituanie pour un deuxième mandat

vendredi, 12 juillet, 2024 à 20:28

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à M. Gitanas Nausėda à l’occasion de son investiture Président de la République de Lituanie pour un deuxième mandat.

Dans ce message, le Souverain exprime Ses chaleureuses félicitations à l’occasion de l’investiture de M. Nausėda Président de la République de Lituanie pour un deuxième mandat, lui souhaitant plein succès dans l’accomplissement de ses hautes fonctions au service du progrès et de la prospérité auxquels aspire le peuple lituanien.

Sa Majesté le Roi saisit cette occasion pour réitérer Sa détermination à continuer à œuvrer de concert avec M. Nausėda pour aller de l’avant dans le renforcement des liens d’amitié et d’estime mutuelle unissant les deux pays, et hisser la coopération bilatérale dans les différents domaines au service des peuples marocain et lituanien.

Lire aussi

Casablanca : La coopération économique au centre d’une rencontre entre hommes d’affaires marocains et ougandais

lundi, 15 juillet, 2024 à 22:38

Les moyens et les perspectives de développement de la coopération économique et commerciale entre hommes d’affaires marocains et ougandais, ont été au cœur d’une rencontre organisée lundi par la Chambre de Commerce, d’Industrie et des Services de Casablanca–Settat (CCIS-CS).

Gestion des ressources hydriques : M. Sadiki fait le point avec les professionnels du secteur

lundi, 15 juillet, 2024 à 22:16

La gestion des ressources hydriques a été au centre des discussions, lundi à Rabat, entre le ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts, Mohamed Sadiki, et les représentants du secteur agricole.

La CNDP reçoit le Conseil des Pharmaciens Biologistes et la Chambre Syndicale des Biologistes

lundi, 15 juillet, 2024 à 21:27

Après le courrier envoyé à certains laboratoires d’analyses médicales, la Commission Nationale de contrôle de la protection des Données à caractère Personnel (CNDP) a reçu, mardi 2 juillet 2024, le Conseil des Pharmaciens Biologistes et la Chambre Syndicale des Biologistes, indique la CNDP dans un communiqué.