Performance électrisante de la rappeuse Nicki Minaj à l’OLM Souissi

Performance électrisante de la rappeuse Nicki Minaj à l’OLM Souissi

samedi, 29 juin, 2024 à 12:11

Rabat – La rappeuse Nicki Minaj a électrisé vendredi soir la scène OLM Souissi, à l’occasion de la 19ème édition du Festival Mawazine-Rythmes du monde.

La superstar mondiale a livré un show époustouflant face à une foule excitée et enthousiaste, ouvrant le bal de son concert avec ses raps rapides et des visuels projetés en arrière plan.

L’énergie de l’assistance a aussitôt monté crescendo avec des hits vibrants de la star américaine qui a interprété “High School”, “Side to Side”, “Needle”, “Ganja burn” ou encore “Chun-le”.

Avec une prestation audacieuse et théâtrale, Nicki Minaj, reconnue comme étant une figure de show par excellence, n’a pas manqué d’égayer son public par des décors et des chorégraphies variés en interprétant chaque titre, lui offrant ainsi une immersion dans une performance ultra-calibré.

La chanteuse, rappeuse, auteure-compositrice et actrice a, par la suite, fait vibrer la scène aux rythmes de “Black Barbies”, “Barbie World” et “Pink friday girls” dans un show en rose, au grand plaisir des mélomanes de son style musical qui ont afflué en masse.

Se reproduisant pour la première fois au Maroc, Nicki Minaj a clôturé sa soirée comme à l’accoutumée par “Super Bass” et “Star Ships”, et a exprimé son grand amour à ses fans marocains pour leur grand engouement et leur énergie débordante tout au long du concert.

La chanteuse a reçu de multiples American Music Awards, BET Awards, MTV Music Awards, MTV Europe Music Awards, Billboard Music Awards et BMI Awards. Elle a vendu plus de 15 millions de disques et compte plus de 228 millions d’abonnés sur Instagram.

Nicki Minaj est connue pour ses raps rapides, ses alter egos et ses accents variés. Son style musical inclut un mélange de hip-hop, R&B et pop.

Placé sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, le festival Mawazine Rythmes du Monde fait son grand retour du 21 au 29 juin 2024. Créé en 2001 à l’initiative de l’association Maroc Cultures, le festival est devenu au fil des éditions un événement incontournable pour les amateurs de musique.

Lire aussi

Fès: hommage posthume à l’écrivain et dramaturge Mohamed Al Kaghat

dimanche, 30 juin, 2024 à 13:45

Une palette d’intellectuels et d’hommes de lettres de Fès et d’ailleurs ont rendu, samedi, un hommage posthume à l’écrivain et dramaturge, Mohamed Al Kaghat à l’occasion du 23ème anniversaire de sa disparition, saluant la mémoire d’un créateur hors pair ayant marqué de son empreinte la scène culturelle marocaine.

Code de la Famille : La saisine Royale coupe court aux interprétations religieuses individuelles (militante associative)

dimanche, 30 juin, 2024 à 12:55

La saisine Royale du Conseil supérieur des Oulémas au sujet de certaines propositions à caractère religieux, portées à la Haute appréciation de SM le Roi Mohammed VI par l’Instance chargée de la révision du Code de la Famille, intervient en temps opportun pour couper court aux interprétations religieuses individuelles qui ne tiennent pas compte de la réalité sociale et des évolutions de la société, a affirmé Laila Amili, présidente de l’association “Mains Libres”.

L’ingénieur, un pilier fondamental dans l’élaboration des stratégies nationales et la réalisation du développement durable (M. Akhannouch)

dimanche, 30 juin, 2024 à 3:03

Le président du Rassemblement national des indépendants (RNI), Aziz Akhannouch, a affirmé, samedi à Tanger, que l’ingénieur est un pilier fondamental dans l’élaboration des stratégies nationales de développement et la réalisation du progrès et du développement durable.