Sa Majesté le Roi félicite la Présidente slovène à l’occasion de la fête nationale de son pays

Sa Majesté le Roi félicite la Présidente slovène à l’occasion de la fête nationale de son pays

mardi, 25 juin, 2024 à 12:33

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à la Présidente de la République de Slovénie, Mme Natasa Pirc Musar, à l’occasion de la fête nationale de son pays.

Dans ce message, le Souverain exprime Ses chaleureuses félicitations à Mme Pirc Musar et Ses sincères vœux de davantage de progrès et de prospérité au peuple slovène.

Sa Majesté le Roi saisit cette occasion pour Se féliciter de l’excellence des relations unissant les deux pays, réitérant Sa ferme détermination à continuer d’œuvrer de concert avec la Présidente slovène pour les renforcer et les développer davantage au service des intérêts communs des deux peuples amis.

Lire aussi

Investissements: Focus à Washington sur les atouts du Maroc, un tremplin vers l’Afrique

mercredi, 3 juillet, 2024 à 8:16

Les atouts du Maroc comme destination attractive pour les investissements et tremplin pour renforcer les échanges entre les Etats-Unis et l’Afrique ont été au cœur d’un rencontre débat initiée, mardi à Washington, par le prestigieux centre de recherche américain “Atlantic Council” .

Sécurité routière: l’ambassadeur Hilale lance la campagne globale “De New York à Marrakech”

mardi, 2 juillet, 2024 à 21:40

L’ambassadeur, représentant permanent du Maroc auprès des Nations Unies, Omar Hilale a lancé la campagne globale sur la sécurité routière “De New York à Marrakech”, en prévision de la 4ème Conférence mondiale sur la sécurité routière qui aura lieu pour la première fois en Afrique du 18 au 20 février 2025 dans la ville ocre.

L’Initiative Royale Afrique/Atlantique, un levier de paix et de sécurité en Afrique (afro-députée)

mardi, 2 juillet, 2024 à 21:23

L’Initiative Afrique/Atlantique, lancée par Sa Majesté le Roi Mohammed VI, constitue un levier essentiel pour le renforcement du développement économique et la promotion de la paix et la sécurité en Afrique, a indiqué mardi à Johannesburg Mme Hanaa Benkhair, afro-députée et membre de la Chambre des Conseillers.