Eliminatoires africaines du Mondial-2026 (Maroc-Zambie) : conférence de presse de Walid Regragui, jeudi à Agadir

Eliminatoires africaines du Mondial-2026 (Maroc-Zambie) : conférence de presse de Walid Regragui, jeudi à Agadir

lundi, 3 juin, 2024 à 17:00

Rabat – Le sélectionneur national, Walid Regragui tiendra une conférence de presse, jeudi prochain (18h30), à la salle des conférences du Grand stade d’Agadir, à la veille de la confrontation Maroc-Zambie, comptant pour la 3ème journée (groupe E) des éliminatoires (zone Afrique) de la Coupe du Monde de la FIFA 2026.

Cette rencontre avec les médias sera suivie d’une séance d’entrainement, toujours au Grand stade d’Agadir, consacrée uniquement à la prise de photos, pendant les quinze premières minutes, indique la Fédération royale marocaine de football.

Plus tôt (18h00), l’entraineur de la sélection zambienne Avram Grant tiendra sa conférence de presse, ajoute la même source.

Les Lions de l’Atlas affronteront le Congo Brazzaville, le 11 juin à Kinshasa, pour le compte de la 4ème journée.

Le Maroc occupe la tête de la poule A avec 3 points, obtenus au terme de sa victoire en déplacement face à la Tanzanie (0-2), le 21 novembre dernier.

La Zambie, le Niger et la Tanzanie, qui ont disputé deux matches, comptent également 3 points.

Lire aussi

Trois questions à Hubert Seillan autour de son nouveau livre «Communauté de destins»

samedi, 16 novembre, 2024 à 12:06

Grand ami et connaisseur du Maroc qu’il considère comme son pays de cœur, Hubert Seillan, avocat et professeur de droit, vient de publier aux éditions “La Croisée des Chemins” le premier tome de son nouveau livre “Communauté de destins”.

Dakhla: Des experts mettent en avant la pertinence du plan marocain d’autonomie

samedi, 16 novembre, 2024 à 11:52

Des experts et universitaires marocains et africains ont mis en avant, vendredi à Dakhla, la pertinence du plan marocain d’autonomie, présenté par le Royaume pour résoudre définitivement le conflit artificiel autour du Sahara marocain.

Les plus grands constructeurs mondiaux de projets à courant continu candidatent pour l’autoroute électrique Dakhla-Casablanca (ONEE)

samedi, 16 novembre, 2024 à 10:56

L’Office National de l’Électricité et de l’Eau Potable (ONEE) a procédé, vendredi, à l’ouverture des dossiers de candidature relatifs au schéma EPC (Engineering, Procurement and Construction) pour la réalisation du projet stratégique de ligne électrique très haute tension de 3 GW, qui reliera le Sud au Centre du Royaume.