Le VIII festival du cinéma en espagnol, du 27 mai au 9 juin à l’Institut Cervantes de Rabat

Le VIII festival du cinéma en espagnol, du 27 mai au 9 juin à l’Institut Cervantes de Rabat

samedi, 25 mai, 2024 à 13:07

Rabat  – L’Institut Cervantes de Rabat organise en collaboration avec les Ambassades des pays hispanophones au Maroc, le VIII festival du cinéma en espagnol, du 27 mai au 9 juin à Rabat.

Cette manifestation cinématographique, qui vise à présenter certaines des productions les plus significatives du cinéma hispanophone à travers le monde, sera marquée par la projection de 13 films à partir de 18h30, indique l’Institut Cervantes dans un communiqué.

L’organisation de ce cycle est une initiative de l’Institut Cervantes de Rabat et des Ambassades des pays hispanophones accrédités au Maroc, à savoir, l’Argentine, le Chili, la Colombie, Cuba, l’Espagne, le Guatemala, la Guinée Equatoriale, le Mexique, le Panama, le Paraguay, le Pérou, la République Dominicaine, le Salvador et le Venezuela.

Et de noter que ces films seront projetés en version originale en langue espagnole, et sous-titrés en anglais ou en français.

Lire aussi

Jeux olympiques Paris-2024 (tournoi de football): Tarik Sektioui dévoile la liste finale des joueurs retenus

jeudi, 4 juillet, 2024 à 19:15

L’entraineur de la sélection olympique marocaine de football, Tarik Sektioui, a dévoilé, jeudi, la liste finale des 22 joueurs retenus pour prendre part aux Jeux Olympiques (JO) de Paris-2024.

Le ministère de l’Éducation nationale, du Préscolaire et des Sports adopte un nouvel organigramme

jeudi, 4 juillet, 2024 à 19:14

Le ministère de l’Éducation nationale, du Préscolaire et des Sports a annoncé jeudi l’adoption d’un nouvel organigramme afin d’assurer un alignement stratégique avec la transformation de l’école publique, dont la feuille de route 2022-2026 est un jalon au service des élèves, des enseignants et des établissements scolaires.

Semaine du cheval 2024 (saut d’obstacles): Le brigadier de police Mouhcine Yakhou remporte le championnat du Maroc militaire “A”

jeudi, 4 juillet, 2024 à 18:27

Le brigadier de police Mouhcine Yakhou, montant le cheval “Stakko’s Lady”, a remporté, jeudi, le championnat du Maroc militaire “A” de saut d’obstacles, dans le cadre de la 39è édition de la Semaine du cheval, qui se poursuit jusqu’au 07 juillet au Royal Complexe des Sports équestres et Tbourida Dar Es-Salam à Rabat, sous le Haut patronage de SM le Roi Mohammed VI.