SM le Roi adresse un message au Serviteur des Lieux Saints de l’Islam suite au malaise qu’il a subi

SM le Roi adresse un message au Serviteur des Lieux Saints de l’Islam suite au malaise qu’il a subi

mercredi, 22 mai, 2024 à 16:51

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message au Serviteur des Lieux Saints de l’Islam, SM le Roi Salmane Ben Abdelaziz Al Saoud, Souverain du Royaume d’Arabie Saoudite, suite au malaise qu’il a subi.

Dans ce message, le Souverain affirme avoir appris avec une vive émotion la nouvelle de l’hospitalisation de SM le Roi Salmane Ben Abdelaziz Al Saoud, implorant le Très-Haut que ce malaise soit passager.

A cette occasion, Sa Majesté le Roi exprime Sa profonde préoccupation pour l’état de santé du Souverain d’Arabie Saoudite et Ses sincères sentiments de compassion, implorant le Tout-puissant de lui accorder prompt rétablissement et de perpétuer sur lui les bienfaits de la santé et de la quiétude et de l’entourer de la protection divine.

Le Souverain fait part également à SM le Roi Salmane Ben Abdelaziz Al Saoud de Ses voeux de santé et de longue vie afin de continuer à guider le peuple saoudien frère vers davantage de progrès et de prospérité.

Lire aussi

Coupe du Trône de golf 2024: Royal Golf Dar Es Salam de Rabat s’adjuge le titre

samedi, 27 juillet, 2024 à 21:35

Royal Golf Dar Es Salam a remporté, samedi, la 19è édition de la Coupe du Trône de golf, organisée du 22 au 17 juillet au Royal Golf Dar Es Salam à Rabat.

Le CESE tient la 160e session ordinaire de son Assemblée Générale

samedi, 27 juillet, 2024 à 20:18

Le Conseil économique, social et environnemental (CESE) a tenu, jeudi 25 juillet, la 160e session ordinaire de son Assemblée générale, sous la présidence de M. Ahmed Réda Chami, président du Conseil.

Al Haouz: La Béia dans le patrimoine islamique et ses particularités marocaines, au cœur d’un colloque à Tahanaout

samedi, 27 juillet, 2024 à 18:39

La Béia dans le patrimoine islamique, avec un focus sur ses particularités marocaines, est le thème central d’un colloque national, organisé samedi à Tahanaout, chef-lieu de la province d’Al Haouz, avec la participation d’un parterre d’oulémas et de chercheurs.