Grand Prix SAR la Princesse Lalla Meryem de tennis (double) : le duo marocain El Allami/El Aouni éliminé au 1er tour

Grand Prix SAR la Princesse Lalla Meryem de tennis (double) : le duo marocain El Allami/El Aouni éliminé au 1er tour

lundi, 20 mai, 2024 à 23:22

Rabat  – Le duo marocain composé de Malak El Allami et Aya El Aouni a été éliminé au 1er tour de l’épreuve de double de la 22è édition du Grand Prix SAR la Princesse Lalla Meryem de tennis, qui se tient jusqu’au 25 mai au club l’Union sportive des cheminots du Maroc (USCM) à Rabat.

La paire marocaine a été battue par celle composée de la Belge Kimberley Zimmermann et la Géorgienne Oksana Kalashnikova en deux sets, 6-3, 6-3.

Le duo composé de la Marocaine Yasmine Kabbaj et la Russe Ekaterina Yashina a également été éliminé au 1er tour par la Britannique Harriet Dart et la chinoise Xiyu Wang (6-1, 6-3).

Lire aussi

Rentrée scolaire: M. Benmoussa visite plusieurs établissements dans la région Casablanca-Settat

samedi, 31 août, 2024 à 20:46

Le ministre de l’Éducation nationale, du préscolaire et des sports, Chakib Benmoussa, a effectué, samedi, une visite de terrain au niveau des établissements nouvellement créés et ceux réhabilités dans la région Casablanca-Settat en prévision de la rentrée scolaire 2024/2025.

Es-Semara: Sensibilisation à l’importance de la préservation des ressources en eau et aux dangers de baignade dans les lacs

samedi, 31 août, 2024 à 18:35

Une campagne de sensibilisation à l’importance de la préservation des ressources en eau et aux dangers de baignade dans les lacs a été organisée, récemment à Es-Semara.

Coupe du monde féminine U20 : à la veille de leur premier match, les joueuses marocaines “motivées et ambitieuses” (Jorge Vilda)

samedi, 31 août, 2024 à 17:11

Les joueuses de la sélection féminine marocaine U-20 sont “motivées, ambitieuses, confiantes et désireuses d’entrer en compétition” à la veille de leur premier match au titre de la Coupe du monde féminine U20, qui commence ce samedi en Colombie, a affirmé l’entraîneur de l’équipe marocaine, Jorge Vilda.