Match amical (Maroc/Mauritanie): conférence de presse de Walid Regragui, lundi à Agadir

Match amical (Maroc/Mauritanie): conférence de presse de Walid Regragui, lundi à Agadir

samedi, 23 mars, 2024 à 21:57

Rabat – Le sélectionneur national, Walid Regragui, tiendra une conférence de presse, lundi à la salle des conférences du grand stade d’Agadir, à la veille du match amical qui opposera la sélection marocaine à son homologue mauritanienne, indique la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Cette conférence de presse, prévue à partir de 21h30, sera suivie d’une séance d’entrainement ouverte aux médias pendant les 15 premières minutes, ajoute la même source.

De son côté, le sélectionneur de la Mauritanie, Amir Abdou donnera une conférence de presse lundi (20h45) au même stade.

Le Maroc affrontera la Mauritanie, mardi prochain (22h00), au grand stade d’Agadir.

Vendredi, l’équipe nationale a battu son homologue angolaise (1-0) en amical.

Lire aussi

JO Paris : La délégation sportive marocaine motivée pour marquer une participation hautement distinguée (Chakib Benmoussa)

samedi, 27 juillet, 2024 à 16:37

La délégation sportive marocaine aux Jeux Olympiques de Paris 2024 est mobilisée et motivée pour marquer une participation hautement distinguée lors des Jeux Olympiques 2024, a souligné, samedi à Paris, Chakib Benmoussa, ministre de l’Éducation nationale, du Préscolaire et des Sports.

Urbanisme et habitat: Lancement d’une campagne nationale au profit des MRE

samedi, 27 juillet, 2024 à 16:05

Une campagne nationale sous le thème “L’Urbanisme et l’habitat au service des Marocains du Monde” a été lancée par le ministère de l’Aménagement du territoire national, de l’urbanisme, de l’habitat et de la politique de la ville.

Coopération Sud-Sud: Le nouveau président du Parlement andin salue les initiatives pionnières de SM le Roi

samedi, 27 juillet, 2024 à 15:42

Le nouveau président du Parlement andin, Gustavo Pacheco, a exprimé sa haute considération pour les initiatives pionnières entreprises par Sa Majesté le Roi Mohammed VI en vue de renforcer la coopération Sud-Sud et de favoriser le rapprochement entre les pays de l’Amérique Latine et les pays arabes et africains.