Foot féminin/qualifications JO-2024 (4è et dernier tour): la sélection nationale affrontera la Zambie les 5 et 9 avril prochains
Rabat – La sélection nationale féminine de football affrontera son homologue zambienne les 5 et 9 avril prochains, pour le compte des matchs aller et retour du quatrième et dernier tour des qualifications aux Jeux Olympiques (Paris-2024).
Selon un communiqué de la Fédération Royale Marocaine de Football, le match aller de cette double confrontation se jouera le 5 avril au Stade Levy Mwanawasa, à Ndola en Zambie, à partir de 19h00. Le match retour aura lieu le 9 avril au Complexe Sportif SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan de Rabat, à partir de 22H00.
Lors du précédent tour, l’équipe nationale féminine a pris le meilleur sur son homologue tunisienne, tandis que la Zambie s’est qualifiée aux dépens du Ghana.
Les Lionnes de l’Atlas tenteront de décrocher l’un des deux billets qualificatifs aux prochains JO réservés au continent africain. L’autre billet sera glané par le vainqueur de la rencontre qui opposera le Nigeria et l’Afrique du Sud.
Lire aussi
Parution de l’ouvrage “Le Sultan bâtisseur: un quart de siècle de chantiers et de dévouement” de Youssef Chihab
L’ouvrage intitulé “Le Sultan bâtisseur : un quart de siècle de chantiers et de dévouement”, un témoignage sur l’empreinte singulière de SM le Roi Mohammed VI dans la marche de développement du Royaume, vient d’être publié par le sociologue Youssef Chihab.
Première Semaine Arabe à l’UNESCO : la culture marocaine au rendez-vous
La culture marocaine sous ses différentes facettes est présente lors de la première édition de la Semaine Arabe qui s’est ouverte, lundi, au siège de l’Organisation des Nations Unies pour l’éducation, la science et la culture (UNESCO).
En 2025, le ministère de la Solidarité mise sur la consolidation des acquis (Mme Ben Yahya)
Le plan d’action du ministère de la Solidarité, de l’Intégration sociale et de la Famille pour l’année 2025 se focalisera sur la consolidation des acquis et l’accélération de la mise en œuvre des différentes mesures inhérentes au programme gouvernemental, a indiqué lundi la ministre de tutelle, Naima Ben Yahya.
Dernière Heure
-
Parution de l’ouvrage “Le Sultan bâtisseur: un quart de siècle de chantiers et de dévouement” de Youssef Chihab
-
Première Semaine Arabe à l’UNESCO : la culture marocaine au rendez-vous
-
En 2025, le ministère de la Solidarité mise sur la consolidation des acquis (Mme Ben Yahya)
-
Bangkok: Mme Akharbach plaide pour une régulation de l’espace numérique conciliant marché libre et droits des usagers
-
La Cour des comptes poursuit la mise en œuvre de la stratégie de transition numérique (responsable)
-
La Bourse de Casablanca démarre en territoire positif
-
La Chambre des représentants approuve le projet de loi relatif à l’industrie cinématographique et portant réorganisation du CCM
-
Installation du nouveau gouverneur de la province de Safi