M. Benkirane : Le Maroc aspire à renforcer les relations d’amitié l’unissant aux pays du continent américain et à asseoir des partenariats fructueux

M. Benkirane : Le Maroc aspire à renforcer les relations d’amitié l’unissant aux pays du continent américain et à asseoir des partenariats fructueux

lundi, 27 octobre, 2014 à 22:25

Rabat – Le Maroc aspire à renforcer ses relations d’amitié l’unissant aux pays du continent américain et à asseoir des partenariats fructueux axés sur les grandes potentialités et les nombreux points de convergence avec les peuples de cette région, a affirmé, lundi à Rabat, le chef du gouvernement Abdelilah Benkirane.

Le Chef du gouvernement s’exprimait lors d’entretiens avec une délégation composée des présidents des Parlements d’Amérique Centrale et des Caraïbes, membres du Forum des présidents des pouvoirs législatifs d’Amérique centrale et des Caraïbes (FOPREL), en visite au Parlement marocain, conduite par M. Henry Mora Jimenez, président de l’Assemblée législative de Costa Rica.

Lire aussi

RGPH 2024: A Taza, la population accueille avec enthousiasme le début des opérations de collecte de données

dimanche, 1 septembre, 2024 à 17:27

Le Recensement Général de la Population et de l’Habitat (RPGH) 2024 a débuté dimanche à Taza avec une forte participation de la population.

Début du recensement à Béni Mellal, l’heure est à la mobilisation

dimanche, 1 septembre, 2024 à 17:14

Le Recensement général de la population et de l’habitat (RGPH) 2024 a démarré, dimanche, dans la ville de Béni Mellal à l’instar des autres régions du Royaume, dans un climat de mobilisation massive des équipes de recensement et d’une adhésion large et spontanée des citoyens.

Lancement du recensement à Fès : Un premier jour sous le signe de l’engagement citoyen

dimanche, 1 septembre, 2024 à 16:02

Le 1er septembre marque le lancement officiel à Fès, à l’instar des autres villes et régions du Royaume, du Recensement général de la population et de l’habitat (RGPH) 2024 au Maroc, une opération d’envergure nationale qui se poursuivra jusqu’au 30 septembre.