Journée internationale de la femme : la province de Mediouna abrite, mercredi prochain, la 3è course féminine de la victoire

Journée internationale de la femme : la province de Mediouna abrite, mercredi prochain, la 3è course féminine de la victoire

dimanche, 3 mars, 2024 à 15:46

Rabat  – La Fédération Royale Marocaine du Sport pour Tous organisera, mercredi prochain, la troisième édition de la course féminine de la victoire de la province de Mediouna, sous le signe « le sport au service de l’autonomisation des femmes et des filles ».

La course, qui sera organisée en collaboration avec l’association des amis du sport et de la culture à Mediouna et la préfecture de la province de Mediouna, se tiendra dans la Kasba ismaélite de Mediouna (3,8 km) à partir de 11h00.

La deuxième édition de cette manifestation sportive avait connu la participation de 3000 filles et femmes, toutes catégories sociales et tranches d’âges confondues, dont des participantes en situation de handicap.

Lire aussi

Le Maroc, moteur de croissance pour l’Afrique grâce à l’intégration régionale (SG de la ZLECAF)

mardi, 5 novembre, 2024 à 16:34

Le Maroc se positionne comme un moteur de croissance pour l’Afrique par le biais de l’intégration régionale, a affirmé, mardi à Casablanca, le secrétaire général de la Zone de libre-échange continentale africaine (ZLECAF), Mene Wamkele Keabetswe.

Le Maroc s’emploie activement à concrétiser les objectifs de la Zlecaf (M. Hejira)

mardi, 5 novembre, 2024 à 15:59

Le Maroc, acteur économique clé en Afrique, s’emploie activement à concrétiser les objectifs de la Zone de Libre Echange Continentale Africaine (Zlecaf), a affirmé, mardi à Casablanca, le secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’Industrie et du Commerce, chargé du Commerce extérieur, Omar Hejira.

Transformation digitale : le Maroc a franchi des étapes importantes grâce à la vision éclairée de SM le Roi (Mme Fallah Seghrouchni)

mardi, 5 novembre, 2024 à 15:07

Grâce à la vision éclairée de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, le Maroc a franchi des étapes importantes dans le cadre de son chantier “ambitieux” de transformation digitale, a affirmé, mardi à Paris, Amal El Fallah Seghrouchni, ministre déléguée auprès du Chef du gouvernement, chargée de la Transition numérique et de la Réforme de l’Administration.