48è Trophée Hassan II de golf (2è journée): le Coréen Yang et l’Argentin Gonzalez en tête du classement
Rabat – Le Coréen Yang Yong-eun et l’Argentin Ricardo Gonzalez ont pris, vendredi, la tête du classement provisoire de la 48è édition du Trophée Hassan II de golf, organisée du 19 au 24 février au Royal Golf Dar Es Salam de Rabat sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI, à l’issue de la deuxième journée de compétition.
Yang et Gonzalez ont terminé la deuxième journée à la 1ère place, ex aequo, avec un total de 139 coups, chacun, soit 7 sous le par.
Le Danois Thomas Bjorg occupe la troisième place avec un total de 141 coups (5 sous le par), aux côtés de l’Américain Steve Pate et de l’Australien Mark Hensby.
Cette 48è édition du Trophée Hassan II de golf, qui se tient sous le thème “Le retour des champions”, prendra fin samedi au terme de la troisième journée de compétition.
Devenu depuis 2010 un rendez-vous incontournable de l’European Tour de golf, le Trophée Hassan II connait cette année la participation de 66 champions du circuit américain PGA Tour, qui se sont adjugés plus de 200 victoires sur ce circuit, dont 11 tournois majeurs.
L’édition 2024 est marquée par la participation d’anciens vainqueurs comme l’Ecossais Colin Montgomerie (1997) et l’Espagnol Santiago Luna, recordman du tournoi avec trois victoires (1998, 2002 et 2003).
Le Canadien Stephen Ames, tenant du titre, l’Américain Tom Lehman, ancien N°1 mondial, ainsi que les Espagnols Miguel Angel Gimenez et José Maria Olazabal prennent part aussi à ce prestigieux évènement golfique international.
Lire aussi
Le Maroc s’emploie activement à concrétiser les objectifs de la Zlecaf (M. Hejira)
Le Maroc, acteur économique clé en Afrique, s’emploie activement à concrétiser les objectifs de la Zone de Libre Echange Continentale Africaine (Zlecaf), a affirmé, mardi à Casablanca, le secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’Industrie et du Commerce, chargé du Commerce extérieur, Omar Hejira.
Transformation digitale : le Maroc a franchi des étapes importantes grâce à la vision éclairée de SM le Roi (Mme Fallah Seghrouchni)
Grâce à la vision éclairée de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, le Maroc a franchi des étapes importantes dans le cadre de son chantier “ambitieux” de transformation digitale, a affirmé, mardi à Paris, Amal El Fallah Seghrouchni, ministre déléguée auprès du Chef du gouvernement, chargée de la Transition numérique et de la Réforme de l’Administration.
Campagne sucrière 2024/2025: Cosumar double les superficies cultivées avec un programme de 45.000 Ha
Le Groupe Cosumar lance une nouvelle campagne sucrière avec un programme couvrant 45.000 hectares, contre 23.000 hectares l’année précédente.
Dernière Heure
-
Le Maroc s’emploie activement à concrétiser les objectifs de la Zlecaf (M. Hejira)
-
Transformation digitale : le Maroc a franchi des étapes importantes grâce à la vision éclairée de SM le Roi (Mme Fallah Seghrouchni)
-
Campagne sucrière 2024/2025: Cosumar double les superficies cultivées avec un programme de 45.000 Ha
-
Les Américains se rendent aux urnes pour choisir leur 47e président
-
Le Maroc suscite une admiration incomparable de la part des élites françaises attentives au devenir de l’Afrique (Expert français)
-
Première Semaine Arabe à l’UNESCO : la culture marocaine au rendez-vous
-
En 2025, le ministère de la Solidarité mise sur la consolidation des acquis (Mme Ben Yahya)
-
Bangkok: Mme Akharbach plaide pour une régulation de l’espace numérique conciliant marché libre et droits des usagers