Qualifications Mondial féminin U17 (2e tour/aller): Le Maroc étrille le Niger (11-0)

Qualifications Mondial féminin U17 (2e tour/aller): Le Maroc étrille le Niger (11-0)

lundi, 5 février, 2024 à 19:23

Berkane – L’équipe nationale féminine de football des moins de 17 ans a largement dominé son homologue nigérienne sur le score de 11 buts à 0, lundi au stade municipal de Berkane, en match aller du deuxième tour des éliminatoires (zone Afrique) de la Coupe du monde féminine U17.

Les buts de la sélection nationale ont été marqués par Ouafae Bentahri (19e), Salma Senhaji (26e), Awatif El Ghazouani (31e), Lina Jamai Mokhtari (32e, 34e, 42e, 45e+1, 90e+4), Ines Aboucharif (51e), Siham Bouhouch (55e) et Sara Dofry (90e).

Le match retour opposera les deux sélections vendredi au stade municipal de Berkane.

En prévision de cette double confrontation, le coach des Lioncelles de l’Atlas, Younes Rabie a retenu une liste de vingt-quatre joueuses.

Lire aussi

Chambre des Représentants: le ministre de la Santé et de la Protection sociale présente les grandes lignes du programme de travail du secteur pour l’année 2025

mardi, 5 novembre, 2024 à 22:20

Le ministre de la Santé et de la Protection sociale, Amine Tahraoui, a présenté, mardi à la Chambre des Représentants, les grandes lignes du programme de travail du secteur pour l’année 2025.

Les chambres de commerce de Souss-Massa et de Dakar scellent leur partenariat

mardi, 5 novembre, 2024 à 21:42

La Chambre de commerce, d’industrie et de services Souss-Massa (CCIS-SM) et la chambre de commerce, d’industrie et d’agriculture de Dakar (CCIAD) ont signé mardi dans la capitale sénégalaise un protocole d’accord en vue de renforcer davantage la coopération bilatérale.

Sahara marocain: Des progrès significatifs réalisés grâce à la diplomatie proactive menée sous la Sage Conduite de SM le Roi (Conférence)

mardi, 5 novembre, 2024 à 21:36

Le processus de défense de l’intégrité territoriale du Royaume a réalisé des progrès significatifs à la faveur de la diplomatie proactive menée sous la Sage Conduite de SM le Roi Mohammed VI et du front intérieur uni, ont affirmé, mardi, les participants à une conférence organisée par l’Université internationale de Rabat (UIR) sous le thème “L’évolution de la cause du Sahara marocain depuis la Marche Verte”.