AMMC : mise à jour occasionnelle du programme d’émission de certificats de dépôt d’Attijariwafa Bank
Casablanca – L’Autorité Marocaine du Marché des Capitaux (AMMC) a annoncé avoir enregistré, jeudi, la mise à jour occasionnelle du dossier d’information relatif au programme d’émission de certificats de dépôt d’Attijariwafa Bank.
“L’AMMC porte à la connaissance du public qu’elle a enregistré, en date du 28 décembre 2023, sous la référence EN/EM/038/2023, la note relative au programme d’émission de certificats de dépôt d’Attijariwafa Bank”, indique l’Autorité dans un communiqué.
A la date d’enregistrement de la note précitée, la mise à jour occasionnelle du dossier d’information relatif au programme d’émission de certificats de dépôt d’Attjariwafa Bank est composée du document de référence relatif à l’exercice 2022 enregistré par l’AMMC le 26 septembre 2023 sous la référence EN/EM/023/2023, de l’actualisation n°1 du document de référence relatif à l’exercice 2022 enregistrée par l’AMMC en date du 15 décembre 2023, sous la référence EN/EM/034/2023, ainsi que de la note précitée, précise la même source.
Ce programme d’émission est caractérisé par un plafond de 25 milliards de dirhams, une valeur nominale unitaire de 100.000 DH, une maturité de 10 jours à 7 ans et des taux d’intérêt fixe pour les maturités inférieures ou égales à un an, et fixe ou révisable pour les maturités supérieures à un an.
Le dossier d’information est tenu à la disposition du public au siège social d’Attijariwafa Bank et sur son site internet, ainsi que sur le portail de l’AMMC.
Lire aussi
Pêche maritime : réunion de travail à Casablanca sur l’état d’avancement des projets de l’ONP
La secrétaire d’État auprès du ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts, chargée de la Pêche maritime, Zakia Driouich, a examiné, vendredi lors d’une réunion à Casablanca, l’état d’avancement des projets de l’Office national des pêches (ONP).
Ministère de la Justice : création de directions provinciales pour moderniser l’administration judiciaire
Le ministre de la Justice a émis un arrêté portant création et organisation des services déconcentrés du ministère, en instituant des directions provinciales de justice au niveau des circonscriptions judiciaires de chaque Cour d’appel.
Inondations en Espagne: Le gouvernement s’apprête à déclarer “gravement affectée” les régions touchées
Le chef du gouvernement espagnol, Pedro Sánchez, a annoncé samedi que l’exécutif va déclarer zones “gravement affectée” les régions lourdement touchées par les inondations dévastatrices qui ont frappé cette semaine le sud-est du pays.
Dernière Heure
-
Pêche maritime : réunion de travail à Casablanca sur l’état d’avancement des projets de l’ONP
-
Ministère de la Justice : création de directions provinciales pour moderniser l’administration judiciaire
-
Inondations en Espagne: Le gouvernement s’apprête à déclarer “gravement affectée” les régions touchées
-
M. Chami pour le renforcement de la gouvernance des finances publiques (Colloque)
-
Plaidoyer pour transformer les ICC en véritables catalyseurs de développement en Afrique (Table ronde)
-
Le Maroc, en leader africain, pourrait être un levier stratégique pour la France en vue de partenariats de co-développement avec le continent (géopolitologue français)
-
Le CESE tient la 163è session ordinaire de son Assemblée générale
-
Election d’Abbas El Maghari, nouveau président de la commune de Meknès