AMMC: mise à jour annuelle du programme d’émission de bons des sociétés de financement de Wafasalaf

AMMC: mise à jour annuelle du programme d’émission de bons des sociétés de financement de Wafasalaf

mardi, 19 décembre, 2023 à 17:46

Casablanca – L’Autorité Marocaine du Marché des Capitaux (AMMC) a annoncé la mise à jour annuelle du dossier d’information relatif au programme d’émission de bons des sociétés de financement de Wafasalaf.

“L’AMMC porte à la connaissance du public qu’elle a enregistré, en date du 15 décembre 2023, le document de référence de Wafasalaf relatif à l’exercice 2022 et au premier semestre 2023, sous la référence EN/EM/035/2023”, indique l’AMMC dans un communiqué.

À la date d’enregistrement du document de référence précité, la mise à jour annuelle du dossier d’information relatif au programme d’émission des bons des sociétés de financement par Wafasalaf est composée du document de référence précité, ainsi que de la note relative au programme d’émission des bons des sociétés de financement enregistrée par l’AMMC le 17 décembre 2020, sous la référence EN/EM/028/2020.

Ledit dossier d’information de Wafasalaf est mis à la disposition du public au siège social de Wafasalaf, sur son site web, chez Attijari Finances Corp, et est également disponible sur le portail de l’AMMC.

Lire aussi

M. Chami pour le renforcement de la gouvernance des finances publiques (Colloque)

vendredi, 1 novembre, 2024 à 23:26

Le renforcement de la gouvernance des finances publiques génère des retombées positives à plusieurs niveaux, a affirmé, vendredi à Rabat, le président du Conseil économique, social et environnemental (CESE), Ahmed Reda Chami.

Plaidoyer pour transformer les ICC en véritables catalyseurs de développement en Afrique (Table ronde)

vendredi, 1 novembre, 2024 à 23:16

Les participants à une table ronde sur les industries culturelles et créatives (ICC) en Afrique, ont plaidé, vendredi à Marrakech, pour un véritable soutien des acteurs publics et privés à ces industries en vue de les transformer en véritables catalyseurs de développement sur le continent.

Le Maroc, en leader africain, pourrait être un levier stratégique pour la France en vue de partenariats de co-développement avec le continent (géopolitologue français)

vendredi, 1 novembre, 2024 à 23:11

Le Maroc, leader africain de premier plan, pourrait être un levier stratégique pour la France en vue d’établir des partenariats de co-développement avec le continent, a estimé Khaled Hamadé, président de l’Institut international de géopolitique.