Les dates des éditions 2024 des festivals Jazzablanca, Casa Anfa Latina et Tanjazz dévoilées

Les dates des éditions 2024 des festivals Jazzablanca, Casa Anfa Latina et Tanjazz dévoilées

jeudi, 7 décembre, 2023 à 18:11

Rabat  – Les organisateurs des festivals Jazzablanca, Casa Anfa Latina et Tanjazz ont dévoilé jeudi les dates d’organisation des éditions 2024 de ces événements.

Ainsi, la 17ème édition du festival Jazzablanca se tiendra du 6 au 8 juin à Anfa Park et à la place des Nations Unies à Casablanca, indique un communiqué des organisateurs, précisant que des immersions musicales, découvertes, têtes d’affiche internationales et une ambiance unique seront au menu.

Par ailleurs, les amoureux des cultures latines auront rendez-vous avec la deuxième édition du Festival Casa Anfa Latina, prévue les 21 et 22 juin à Anfa Park, qui promet une riche programmation, ajoute la même source.

Quant à elle, la 22ème édition du festival Tanjazz, reportée suite à la tragédie du séisme d’Al Haouz en septembre dernier, se tiendra du 20 au 22 septembre au Palais des institutions italiennes de la ville du Détroit, font savoir les organisateurs, notant que cette édition apportera plus de nouveautés et offrira une programmation qui navigue entre différentes ambiances, époques et styles.

Lire aussi

Le Maroc, sous le leadership de SM le Roi, s’est affirmé en modèle économique en Afrique et au Moyen-Orient (média bulgare)

jeudi, 1 août, 2024 à 11:25

Le Maroc, sous la conduite de SM le Roi Mohammed VI, s’est affirmé en modèle en matière de croissance économique et d’innovation en Afrique et au Moyen-Orient, écrit le portail bulgare “Standartnews”.

Le Maroc, sous le leadership de SM le Roi, s’impose comme pays attractif pour les investissements (ancienne vice-présidente de Colombie)

jeudi, 1 août, 2024 à 11:04

Depuis l’accession de Sa Majesté le Roi Mohammed VI au Trône, le Royaume du Maroc s’impose comme un pays attractif pour les investissements et une référence en la matière dans le monde arabe pour les pays d’Amérique Latine, a affirmé l’ancienne vice-présidente de Colombie, Marta Lucia Ramirez de Rincon.

La Bourse de Casablanca démarre en bonne mine

jeudi, 1 août, 2024 à 10:04

La Bourse de Casablanca a démarré en bonne mine jeudi, son principal indice, le MASI, progressant de 0,2% à 14.012,04 points (pts).