Trophée Maroc Equestre 2023 : la 17e cérémonie “Le Galop des étoiles” le 6 janvier à Rabat

Trophée Maroc Equestre 2023 : la 17e cérémonie “Le Galop des étoiles” le 6 janvier à Rabat

jeudi, 16 novembre, 2023 à 12:42

Rabat – La 17e cérémonie annuelle du Trophée Maroc Equestre “Le Galop des étoiles” sera organisée le 6 janvier prochain à Rabat, ont annoncé les organisateurs de cet événement.

Le Trophée Maroc Equestre, placé sous le signe “Le galop des étoiles…Les lumières sur la piste”, est un hommage exceptionnel aux “Hommes de l’ombre” du domaine équestre pour leur dévouement et engagement en faveur du cheval, ont indiqué jeudi les organisateurs dans un communiqué.

Cet événement, qui se positionne dans la continuité de l’ascension de cette discipline, connaîtra la distinction des vainqueurs des 10 catégories programmées, où chacun d’eux, recevra le Trophée Maroc Equestre de sa catégorie respective, a précisé la même source.

 

Lire aussi

Ministère de la Justice : création de directions provinciales pour moderniser l’administration judiciaire

samedi, 2 novembre, 2024 à 13:45

Le ministre de la Justice a émis un arrêté portant création et organisation des services déconcentrés du ministère, en instituant des directions provinciales de justice au niveau des circonscriptions judiciaires de chaque Cour d’appel.

Inondations en Espagne: Le gouvernement s’apprête à déclarer “gravement affectée” les régions touchées

samedi, 2 novembre, 2024 à 13:36

Le chef du gouvernement espagnol, Pedro Sánchez, a annoncé samedi que l’exécutif va déclarer zones “gravement affectée” les régions lourdement touchées par les inondations dévastatrices qui ont frappé cette semaine le sud-est du pays.

M. Chami pour le renforcement de la gouvernance des finances publiques (Colloque)

vendredi, 1 novembre, 2024 à 23:26

Le renforcement de la gouvernance des finances publiques génère des retombées positives à plusieurs niveaux, a affirmé, vendredi à Rabat, le président du Conseil économique, social et environnemental (CESE), Ahmed Reda Chami.