Le PPS prend acte de façon positive du lancement des concertations pour la constitution d’une nouvelle majorité

Le PPS prend acte de façon positive du lancement des concertations pour la constitution d’une nouvelle majorité

jeudi, 25 juillet, 2013 à 15:23

Rabat – Le bureau politique du Parti du Progrès et du Socialisme (PPS) a pris acte de façon positive du lancement des concertations pour la constitution d’une nouvelle majorité gouvernementale en vue de dépasser la situation actuelle dans les plus brefs délais, soulignant qu’il “demeurera attaché aux principes et à l’indépendance de sa décision et prêt à toutes les éventualités”.

Dans un communiqué publié mercredi à l’issue de la réunion hebdomadaire de son bureau politique, le PPS affirme qu’il “restera attaché à l’intérêt supérieur de la Nation, seul critère dont dépendent ses prochaines prises de position”, l’objectif étant de servir le projet du parti qui vise à contribuer à “l’édification du Maroc de la dignité, de la liberté, de la justice sociale et du progrès”.

Lire aussi

Coupe du Trône de golf 2024: Royal Golf Dar Es Salam de Rabat s’adjuge le titre

samedi, 27 juillet, 2024 à 21:35

Royal Golf Dar Es Salam a remporté, samedi, la 19è édition de la Coupe du Trône de golf, organisée du 22 au 17 juillet au Royal Golf Dar Es Salam à Rabat.

Le CESE tient la 160e session ordinaire de son Assemblée Générale

samedi, 27 juillet, 2024 à 20:18

Le Conseil économique, social et environnemental (CESE) a tenu, jeudi 25 juillet, la 160e session ordinaire de son Assemblée générale, sous la présidence de M. Ahmed Réda Chami, président du Conseil.

Al Haouz: La Béia dans le patrimoine islamique et ses particularités marocaines, au cœur d’un colloque à Tahanaout

samedi, 27 juillet, 2024 à 18:39

La Béia dans le patrimoine islamique, avec un focus sur ses particularités marocaines, est le thème central d’un colloque national, organisé samedi à Tahanaout, chef-lieu de la province d’Al Haouz, avec la participation d’un parterre d’oulémas et de chercheurs.