Eliminatoires Mondial-2026: Walid Regragui dévoile la liste des joueurs retenus pour les matchs face à l’Erythrée et la Tanzanie

Eliminatoires Mondial-2026: Walid Regragui dévoile la liste des joueurs retenus pour les matchs face à l’Erythrée et la Tanzanie

jeudi, 9 novembre, 2023 à 12:05

Salé  – Le sélectionneur national Walid Regragui a dévoilé, jeudi au Complexe Mohammed VI de football à Maâmora, la liste des joueurs retenus pour participer au stage de préparation qui débute le lundi 13 novembre, en prévision des matchs face à l’Erythrée et la Tanzanie, dans le cadre des éliminatoires du Mondial-2026.

La sélection marocaine est logée dans le groupe E de ces éliminatoires aux côtés du Congo, du Niger, de la Tanzanie, de la Zambie et de l’Erythrée.

Voici la liste des 25 joueurs convoqués :

— Gardiens de but : Yassine Bounou, Munir El Kajoui, El Mehdi Benabid.

— Défenseurs : Achraf Hakimi, Noussair Mazraoui, Nayef Aguerd, Ghanem Saïss, Yunis Abdelhamid, Yahya Attiyat Allah, Abdelkabir Abqar, Ayoub El Amloud.

— Milieux de terrain : Amir Richardson, Azzeddine Ounahi, Sofyan Amrabat, Bilal El Khannous, Yahyane Jabrane, Ismael Saibari.

— Attaquants : Tarik Tissoudali, Youssef En-nesyri, Ayoub El Kaabi, Amine Adli, Hakim Ziyech, Amine Harit, Sofiane Diop, Abdessamad Ezzalzouli.

Lire aussi

Choiseul Africa : M. Mezzour appelle à croire au potentiel de la jeunesse africaine

vendredi, 1 novembre, 2024 à 14:28

Le ministre de l’Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour, a appelé, vendredi à Marrakech, à faire pleinement confiance au potentiel important de la jeunesse africaine pour favoriser la prospérité économique du continent.

Le Forum régional École-Entreprise, les 22 et 23 novembre à Tanger

vendredi, 1 novembre, 2024 à 13:41

Le Forum régional École-Entreprise (FR2E’24) se tiendra, les 22 et 23 novembre à Tanger, sous le thème “Former les talents de demain pour une économie nationale souveraine et compétitive”.

Le Maroc, un ”acteur stratégique” de l’industrie de l’offshoring (magazine espagnol)

vendredi, 1 novembre, 2024 à 12:26

Le Maroc est devenu un ”acteur stratégique’’ dans le secteur des services d’offshoring à l’échelle internationale, écrit le magazine espagnol spécialisé “Parada Visual”.