SM le Roi félicite le président tchèque à l’occasion de la fête nationale de son pays

SM le Roi félicite le président tchèque à l’occasion de la fête nationale de son pays

samedi, 28 octobre, 2023 à 11:09

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au président de la République tchèque Petr Pavel, à l’occasion de la fête nationale de son pays.

Dans ce message, le Souverain exprime à M. Pavel Ses chaleureuses félicitations ainsi que Ses sincères vœux de davantage de progrès et de prospérité au peuple tchèque.

Sa Majesté le Roi se félicite à cette occasion des relations unissant les deux pays, basées sur l’amitié et l’estime mutuelle, soulignant Sa détermination à continuer à œuvrer de concert avec le président tchèque pour raffermir ces liens et élargir la coopération bilatérale de manière à englober les divers domaines, au service des intérêts communs des deux peuples.

 

Lire aussi

Azilal : Signature d’un mémorandum d’entente pour la formation des jeunes de la région d’Ouzoud aux métiers du numérique

mercredi, 4 septembre, 2024 à 16:48

Un mémorandum d’entente pour la formation des jeunes de la région d’Ouzoud aux métiers et spécialités du numérique, a été signé, mardi soir à Ouzoud, dans le but de favoriser l’insertion socio-économique des jeunes de cette région.

Un journal belge met la lumière sur le retour de jeunes compétences belgo-marocaines, attirées par les potentialités du Maroc

mercredi, 4 septembre, 2024 à 14:03

Le quotidien belge “La Libre Belgique” a mis la lumière, mercredi, sur le retour de jeunes compétences belgo-marocaines à leur pays d’origine, attirées par les multiples opportunités qu’offre le Royaume.

Les opportunités d’investissement offertes par le Maroc disséquées devant un Forum d’affaires en Argentine

mercredi, 4 septembre, 2024 à 13:04

Les opportunités d’affaires offertes par le Maroc dans les secteurs des infrastructures, de la logistique, des énergies renouvelables et de l’industrie automobile ont été présentées, mardi, au Forum Business de la province argentine de Santa Fe (centre) par l’ambassadeur du Maroc en Argentine Fares Yassir.