Message de condoléances de SM le Roi à l’émir du Qatar suite au décès de Cheikh Mohammed Bin Hamad Bin Abdallah Bin Jassim Al Thani

Message de condoléances de SM le Roi à l’émir du Qatar suite au décès de Cheikh Mohammed Bin Hamad Bin Abdallah Bin Jassim Al Thani

lundi, 24 juillet, 2023 à 16:39

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion à l’émir du Qatar, Cheikh Tamim Ben Hamad Al-Thani, suite aux décès de Cheikh Mohammed Bin Hamad Bin Abdallah Bin Jassim Al Thani.

Dans ce message, le Souverain affirme avoir appris avec profonde affliction la nouvelle du décès de Cheikh Mohammed Bin Hamad Bin Abdallah Bin Jassim Al Thani, exprimant à l’émir du Qatar, et à travers lui à l’ensemble des membres de l’illustre famille princière, Ses vives condoléances et Ses sincères sentiments de compassion.

SM le Roi implore le Très-Haut d’accorder patience et réconfort aux proches de feu Cheikh Mohammed Bin Hamad Bin Abdallah Bin Jassim Al Thani et d’accueillir le défunt dans Son vaste paradis. “Certes nous sommes à Dieu et c’est à Lui que nous retournerons”.

 

Lire aussi

Fondation Mohammed VI pour la réinsertion des détenus: lancement du Programme Facilitation d’accès à la rentrée scolaire

vendredi, 27 septembre, 2024 à 0:23

La Fondation Mohammed VI pour la Réinsertion des Détenus a organisé, jeudi, la cérémonie de lancement du Programme Facilitation d’accès à la rentrée scolaire, pour la saison 2024-2025, au profit des enfants des bénéficiaires des services de la Fondation.

AG de l’ONU: Accord d’exemption de visa entre le Maroc et le Kazakhstan

vendredi, 27 septembre, 2024 à 0:16

Le Maroc et le Kazakhstan ont signé, jeudi à New York, un accord d’exemption de visa.

L’accélération des investissements durables, un prérequis de la transition énergétique (Mme Benali)

vendredi, 27 septembre, 2024 à 0:00

La ministre de la Transition énergétique et du Développement durable, Leila Benali, a relevé, jeudi à Rabat, l’importance de l’accélération des investissements durables en tant que “prérequis” de la transition énergétique au Maroc et en Afrique.