Début à Rabat des travaux du 4ème Congrès du Réseau amazigh pour la citoyenneté

Début à Rabat des travaux du 4ème Congrès du Réseau amazigh pour la citoyenneté

vendredi, 26 septembre, 2014 à 23:15

Rabat- Les travaux du 4ème Congrès du Réseau amazigh pour la citoyenneté (Azetta Amazigh) ont débuté, vendredi soir à Rabat, en présence de plus de 200 congressistes représentant les différentes sections du Réseau au Maroc.

Lors de la cérémonie d’ouverture de cette rencontre, qui s’est déroulée en présence de représentants de départements gouvernementaux et d’organisations nationales et internationale, le bureau exécutif du Réseau a souligné que la constitutionnalisation de la langue amazighe est un acquis pour l’ensemble des Marocains, ajoutant qu’il poursuivra ses efforts pour renforcer et promouvoir les valeurs de la diversité et du respect de la différence.

Lire aussi

Sous l’impulsion de SM le Roi, le Maroc s’impose comme “modèle de progrès” et “force pour la paix” (Samantha Power)

mardi, 30 juillet, 2024 à 17:09

Le Maroc, sous le leadership de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, est devenu un “modèle de progrès” et une “force cruciale pour la paix et le développement” dans la région du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord, a affirmé l’Administratrice de l’Agence américaine pour le développement international (USAID), Samantha Power.

Fête du Trône: Inauguration d’un arrondissement de police à Marrakech

mardi, 30 juillet, 2024 à 17:05

Le nouveau siège de l’arrondissement de police 25 “El Fekhara”, relevant du district de police Sidi Youssef Ben Ali à Marrakech, a été inauguré, mardi, à l’occasion de la célébration du 25ème anniversaire de l’accession de SM le Roi Mohammed VI au Trône de Ses glorieux ancêtres.

Fête du Trône : Barid Al-Maghrib émet un timbre-poste et un bloc-feuillet commémoratifs

mardi, 30 juillet, 2024 à 15:58

Le groupe Barid Al-Maghrib a émis un timbre-poste et un bloc-feuillet utilisant un procédé innovant, en commémoration du 25ème anniversaire de l’intronisation de Sa Majesté le Roi Mohammed VI.