Partenariat de Deauville: Mme Bouaida plaide en faveur du renforcement des mécanismes de suivi

Partenariat de Deauville: Mme Bouaida plaide en faveur du renforcement des mécanismes de suivi

vendredi, 26 septembre, 2014 à 0:15

New York (NU) – La ministre déléguée auprès du ministre des Affaires étrangères et de la coopération, Mbarka Bouaida a plaidé, jeudi à New York, en faveur du renforcement des mécanismes de suivi pour garantir une meilleure concrétisation des objectifs du Partenariat de Deauville.

Intervenant lors d’une réunion des ministres des Affaires étrangères des pays membres du Partenariat de Deauville, tenue en marge des travaux de l’Assemblée générale de l’Onu qui se tient du 24 septembre au 1er octobre dans la métropole US, Mme Bouaida a souligné la nécessité de procéder à une évaluation régulière des objectifs définis dans le cadre de ce partenariat à travers des mécanismes de suivi efficaces.

 

Lire aussi

RGPH-2024: Démarrage de l’opération de collecte de données auprès des ménages à Taroudant

dimanche, 1 septembre, 2024 à 20:37

A l’instar des autres provinces et préfectures du Royaume, l’opération de collecte des données auprès des ménages dans le cadre du septième Recensement Général de la Population et de l’Habitat (RGPH) a été lancée, dimanche, dans de bonnes conditions au niveau de la province de Taroudant.

RGPH-2024: Mobilisation et engagement, maîtres-mots des équipes du recensement à Dakhla-Oued Eddahab

dimanche, 1 septembre, 2024 à 20:34

Mobilisation et engagement sont les maîtres-mots des équipes en charge de l’opération du Recensement Général de la Population et de l’Habitat (RGPH) à Dakhla-Oued Eddahab, dont le coup d’envoi a été donné, dimanche, à l’instar des autres régions du Royaume.

RGPH-2024: Lancement de l’opération de collecte de données à Agadir Ida-Outanane

dimanche, 1 septembre, 2024 à 19:57

A l’instar des autres provinces et préfectures du Royaume, l’opération de collecte des données dans le cadre du septième Recensement Général de la Population et de l’Habitat (RGPH) a été lancée, dimanche, au niveau de la préfecture d’Agadir Ida-Outanane.