Signature de conventions de partenariat entre le ministère de la Justice et des Libertés et 37 associations oeuvrant dans le domaine des DH

Signature de conventions de partenariat entre le ministère de la Justice et des Libertés et 37 associations oeuvrant dans le domaine des DH

mercredi, 24 septembre, 2014 à 23:58

Rabat – Le ministère de la Justice et des Libertés a signé, mercredi à Rabat, des conventions de partenariat avec 37 associations oeuvrant dans le domaine des droits humains dans l’objectif de soutenir les projets soumis par ces associations en matière de promotion des libertés et des droits de l’Homme.

Parmi les 37 projets soumis par ces associations, 25 ont bénéficié d’un soutien financier de 50.000 DH ou plus. La valeur totale du soutien du ministère s’élève à 1,99 million de DH, sachant que ce département consacre 2 millions de DH de son budget annuel au soutien de ces projets.

 

Lire aussi

Sahara marocain: La position de la France conforte les efforts de paix et de stabilité dans la région (Expert mexicain)

jeudi, 1 août, 2024 à 12:22

Le soutien de la France à la souveraineté du Maroc sur son Sahara vient conforter les efforts déployés en faveur de la paix et la stabilité dans la région, a souligné l’expert mexicain en relations internationales, Pedro Diaz de la Vega.

Le Maroc, sous le leadership de SM le Roi, s’est affirmé en modèle économique en Afrique et au Moyen-Orient (média bulgare)

jeudi, 1 août, 2024 à 11:25

Le Maroc, sous la conduite de SM le Roi Mohammed VI, s’est affirmé en modèle en matière de croissance économique et d’innovation en Afrique et au Moyen-Orient, écrit le portail bulgare “Standartnews”.

Le Maroc, sous le leadership de SM le Roi, s’impose comme pays attractif pour les investissements (ancienne vice-présidente de Colombie)

jeudi, 1 août, 2024 à 11:04

Depuis l’accession de Sa Majesté le Roi Mohammed VI au Trône, le Royaume du Maroc s’impose comme un pays attractif pour les investissements et une référence en la matière dans le monde arabe pour les pays d’Amérique Latine, a affirmé l’ancienne vice-présidente de Colombie, Marta Lucia Ramirez de Rincon.