Burundi : L’ONU appelle la Communauté internationale à tenir ses promesses

Burundi : L’ONU appelle la Communauté internationale à tenir ses promesses

lundi, 22 juillet, 2013 à 22:09

L’ONU a appelé lundi la Communauté internationale à tenir ses promesses pour aider le Burundi à sortir du marasme économique actuel.

En dépit d’importants progrès réalisés dans le pays, il n’est pas encore temps pour la communauté internationale de se désengager, a souligné le Chef du Bureau des Nations Unies au Burundi (BNUB), Parfait Onanga-Anyanga qui présentait un exposé devant les membres du CS de l’ONU.

Le Burundi est à la croisée des chemins, a poursuivi Onanga-Anyanga, qui a particulièrement insisté sur la nécessité, pour la communauté internationale, de mettre en oeuvre toutes les promesses faites lors de la Conférence des partenaires au développement du Burundi (Genève – octobre 2012).

Lire aussi

L’échange d’expériences et la coordination parlementaire au centre d’entretiens entre M. Talbi Alami et une délégation parlementaire du Salvador

lundi, 22 juillet, 2024 à 17:48

Le président de la Chambre des représentants, Rachid Talbi Alami, s’est entretenu, lundi à Rabat, avec une délégation parlementaire de l’Assemblée législative de la République du Salvador, autour de la centralité de l’échange d’expériences et du maintien de la communication et de la coordination parlementaires pour servir les intérêts communs des deux pays.

Moussem d’Assilah : Hommage à Malika Agueznay et Akemi Noguchi, les ingénieurs des intersections

lundi, 22 juillet, 2024 à 16:48

Les artistes marocaine Malika Agueznay et japonais Akemi Noguchi ont été honorés, dimanche, dans le cadre de la 45ème édition session estivale du Moussem culturel international d’Assilah

Réunion mercredi du Conseil de gouvernement

lundi, 22 juillet, 2024 à 14:24

Un Conseil de gouvernement se tiendra, mercredi, sous la présidence du Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, indique un communiqué de son département.