Mme Bouaida s’entretient à Madrid avec le chef de la diplomatie de Malte des moyens de renforcer les relations bilatérales

Mme Bouaida s’entretient à Madrid avec le chef de la diplomatie de Malte des moyens de renforcer les relations bilatérales

mercredi, 17 septembre, 2014 à 15:16

Madrid – La ministre déléguée auprès du ministre des Affaires étrangères et de la coopération, Mme Mbarka Bouaida, a eu des entretiens avec le ministre des Affaires étrangères de la République de Malte, George Vella, en marge de la Conférence ministérielle sur la stabilité et le développement en Libye, qui s’est ouverte mercredi à Madrid.

Lors de cette entrevue, tenue mardi, Mme Bouaida s’est félicitée de l’excellence des relations entre le Maroc et la République de Malte, marquées par le respect mutuel, indique un communiqué du ministère des Affaires étrangères et de la coopération parvenu à la MAP.

Elle a, dans ce cadre, réitéré la détermination du Maroc de consolider sa coopération avec Malte, tant au niveau bilatéral qu’au sein des instances régionales notamment le dialogue 5+5 et l’Union pour la  Méditerranée (UpM).

Lire aussi

“Semaine l’Afrique des Solutions”: La deuxième édition du 17 au 19 octobre à Rabat (organisateurs)

lundi, 2 septembre, 2024 à 9:45

La deuxième “Semaine l’Afrique des Solutions” (SAS-2024), un événement international qui présente des solutions innovantes entièrement dédiées au développement du continent, se tiendra du 17 au 19 octobre prochain à Rabat, apprend-on auprès des organisateurs.

RGPH-2024: Démarrage de l’opération de collecte de données auprès des ménages à Taroudant

dimanche, 1 septembre, 2024 à 20:37

A l’instar des autres provinces et préfectures du Royaume, l’opération de collecte des données auprès des ménages dans le cadre du septième Recensement Général de la Population et de l’Habitat (RGPH) a été lancée, dimanche, dans de bonnes conditions au niveau de la province de Taroudant.

RGPH-2024: Mobilisation et engagement, maîtres-mots des équipes du recensement à Dakhla-Oued Eddahab

dimanche, 1 septembre, 2024 à 20:34

Mobilisation et engagement sont les maîtres-mots des équipes en charge de l’opération du Recensement Général de la Population et de l’Habitat (RGPH) à Dakhla-Oued Eddahab, dont le coup d’envoi a été donné, dimanche, à l’instar des autres régions du Royaume.