Championnat du Maroc de saut d’obstacles (Senior) : Ali Al Ahrach remporte le Grand Prix de SM le Roi Mohammed VI

Championnat du Maroc de saut d’obstacles (Senior) : Ali Al Ahrach remporte le Grand Prix de SM le Roi Mohammed VI

dimanche, 11 décembre, 2022 à 20:08

Rabat – Le cavalier Ali Al Ahrach, montant le cheval Byblos d’Elle, a remporté dimanche le Grand Prix de SM le Roi Mohammed VI de saut d’obstacles Senior, organisé au Complexe Royal des Sports Equestres et Tbourida Dar Essalam à Rabat, sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI.

Le cavalier Al Ahrach a remporté ce Grand Prix organisé en deux manches avec un chrono de 61sec 85/100 et quatre points de pénalité.

La deuxième position est revenue à Bennani Smires Abdeslam, montant Davino Q, en 62sec 51/100 et 5,07 points de pénalités, tandis que la 3e place est revenue à Samy Colman, sur le cheval Ike 1348, avec un temps de 60sec 08/100 et 7,43 points de pénalités.

Au terme du championnat, le président de la Fédération royale marocaine des sports équestres, Moulay Abdellah Alaoui a procédé à la remise des prix aux trois vainqueurs.

Lire aussi

Urbanisme et habitat: Lancement d’une campagne nationale au profit des MRE

samedi, 27 juillet, 2024 à 16:05

Une campagne nationale sous le thème “L’Urbanisme et l’habitat au service des Marocains du Monde” a été lancée par le ministère de l’Aménagement du territoire national, de l’urbanisme, de l’habitat et de la politique de la ville.

Coopération Sud-Sud: Le nouveau président du Parlement andin salue les initiatives pionnières de SM le Roi

samedi, 27 juillet, 2024 à 15:42

Le nouveau président du Parlement andin, Gustavo Pacheco, a exprimé sa haute considération pour les initiatives pionnières entreprises par Sa Majesté le Roi Mohammed VI en vue de renforcer la coopération Sud-Sud et de favoriser le rapprochement entre les pays de l’Amérique Latine et les pays arabes et africains.

Départ à Rabat du 5e raid moto de la Fête du Trône

samedi, 27 juillet, 2024 à 14:53

Le coup d’envoi a été donné, samedi près du site de Chellah à Rabat, à la cinquième édition du raid moto de la Fête du Trône, un événement qui réunit, jusqu’au 1er août, 70 motards à bord de 40 grosses cylindrées et 10 voitures.