Un Groupe de travail de l’ONU se félicite de l’engagement du Maroc en faveur des droits de l’Homme

Un Groupe de travail de l’ONU se félicite de l’engagement du Maroc en faveur des droits de l’Homme

mercredi, 10 septembre, 2014 à 16:14

Genève- Le Groupe de travail de l’ONU sur la détention arbitraire s’est félicité, mercredi, de l’engagement et des efforts du Maroc en faveur de la consolidation de la culture des droits de l’Homme.

Présentant son rapport devant la 27e session du Conseil des droits de l’Homme (CDH) à Genève, le groupe de travail a dit “apprécier le vaste processus de réformes structurelles” dans lequel s’est engagé le Royaume durant les dernières années.

Dans son rapport, ce groupe d’experts des Nations unies rend compte de missions entreprises dans plusieurs pays, dont le Maroc où il avait effectué une visite en décembre dernier à l’invitation du gouvernement.

Lire aussi

Sahara marocain: La position de la France conforte les efforts de paix et de stabilité dans la région (Expert mexicain)

jeudi, 1 août, 2024 à 12:22

Le soutien de la France à la souveraineté du Maroc sur son Sahara vient conforter les efforts déployés en faveur de la paix et la stabilité dans la région, a souligné l’expert mexicain en relations internationales, Pedro Diaz de la Vega.

Le Maroc, sous le leadership de SM le Roi, s’est affirmé en modèle économique en Afrique et au Moyen-Orient (média bulgare)

jeudi, 1 août, 2024 à 11:25

Le Maroc, sous la conduite de SM le Roi Mohammed VI, s’est affirmé en modèle en matière de croissance économique et d’innovation en Afrique et au Moyen-Orient, écrit le portail bulgare “Standartnews”.

Le Maroc, sous le leadership de SM le Roi, s’impose comme pays attractif pour les investissements (ancienne vice-présidente de Colombie)

jeudi, 1 août, 2024 à 11:04

Depuis l’accession de Sa Majesté le Roi Mohammed VI au Trône, le Royaume du Maroc s’impose comme un pays attractif pour les investissements et une référence en la matière dans le monde arabe pour les pays d’Amérique Latine, a affirmé l’ancienne vice-présidente de Colombie, Marta Lucia Ramirez de Rincon.