Le ministère de la Santé dément toute augmentation des prix des poches de sang et de ses dérivés (communiqué)

Le ministère de la Santé dément toute augmentation des prix des poches de sang et de ses dérivés (communiqué)

mercredi, 10 septembre, 2014 à 10:19

Rabat – Le ministère de la Santé a démenti mardi toute augmentation des prix des poches de sang et de ses dérivés, assimilés aux médicaments utilisés pour le traitement de certaines maladies chroniques.

Afin de “lever toute ambigüité” et suite à la décision commune du ministère de la Santé et celui de l’Economie et des finances fixant les tarifs des dérivés stables extraits de sang humain, le ministère de la Santé “n’a décidé aucune augmentation des prix des poches de sang et de ses dérivés, assimilés aux médicaments utilisés pour le traitement de certaines maladies chroniques”, indique ce département dans un communiqué.

Lire aussi

La Bourse de Casablanca évolue dans le vert

lundi, 2 septembre, 2024 à 11:15

La Bourse de Casablanca a ouvert en hausse lundi, son indice phare, le MASI, progressant de 0,11% à 13.949,19 points (pts).

“Semaine l’Afrique des Solutions”: La deuxième édition du 17 au 19 octobre à Rabat (organisateurs)

lundi, 2 septembre, 2024 à 9:45

La deuxième “Semaine l’Afrique des Solutions” (SAS-2024), un événement international qui présente des solutions innovantes entièrement dédiées au développement du continent, se tiendra du 17 au 19 octobre prochain à Rabat, apprend-on auprès des organisateurs.

Conformément à la Haute vision de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, le Maroc prêt à partager son expérience avec l’Indonésie et les pays africains (M. Bourita)

lundi, 2 septembre, 2024 à 9:24

“Conformément à la Haute vision de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, le Royaume du Maroc est prêt à mettre son expérience à profit pour renforcer le partenariat avec l’Indonésie et les pays africains amis, dans le cadre de la coopération Sud-Sud et trilatérale”, a indiqué, lundi à Bali, le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita.