Algérie: Belkhadem écarté de toute les structures de l’Etat et du FLN (officiel)

Algérie: Belkhadem écarté de toute les structures de l’Etat et du FLN (officiel)

mardi, 26 août, 2014 à 16:18

Alger- Abdelaziz Belkhadem, conseiller spécial du chef de l’Etat algérien, a été écarté de toutes les structures de l’Etat et du Front de libération nationale, parti du président Abdelaziz Bouteflika, a annoncé mardi une source officielle.

“Le président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika, a mis fin, mardi matin, aux fonctions de M. Abdelaziz Belkhadem”, a indiqué une source de la présidence, citée par l’agence APS.

Le président Bouteflika “a pris un décret en vertu duquel il a mis fin aux fonctions de M. Abdelaziz Belkhadem en qualité de ministre d’Etat, conseiller spécial à la présidence de la République, ainsi qu’à toutes ses activités en relation avec l’ensemble des structures de l’Etat”, a-t-on précisé de même source.

Lire aussi

Oujda : Le parc écologique, poumon vert et refuge pour la population durant l’été

vendredi, 2 août, 2024 à 11:40

Le parc écologique d’Oujda, situé sur la route de Saïdia, est l’un des espaces environnementaux les plus prisés des habitants de la capitale de l’Oriental, surtout durant la saison d’été marquée par de fortes chaleurs.

La Bourse de Casablanca ouvre en baisse

vendredi, 2 août, 2024 à 9:58

La Bourse de Casablanca a ouvert en baisse vendredi, son principal indice, le MASI, cédant 0,23% à 13.945,41 points (pts).

Sahara marocain: La position de la France conforte les efforts de paix et de stabilité dans la région (Expert mexicain)

jeudi, 1 août, 2024 à 12:22

Le soutien de la France à la souveraineté du Maroc sur son Sahara vient conforter les efforts déployés en faveur de la paix et la stabilité dans la région, a souligné l’expert mexicain en relations internationales, Pedro Diaz de la Vega.