HIT RADIO : Le “Momo Morning Show” de retour pour la 14ème saison
Casablanca – HIT RADIO vient d’annoncer le retour du “Momo Morning Show” pour sa 14ème saison, l’une des plus anciennes matinales radio depuis la libéralisation du champ audiovisuel au Maroc.
“Véritable phénomène générationnel, l’animateur Mohamed Bousfiha (alias Momo) a réussi le pari de fidéliser des millions d’auditeurs sur 14 saisons et de recruter plus de 84.000 nouveaux auditeurs quotidiens en un an”, indique Hit Radio dans un communiqué.
Pour cette saison, Momo et son équipe continueront à partager leur passion pour la radio et pour les auditeurs. Nouveauté qui marquera sans doute le paysage radiophonique, outre sa longévité, la durée exceptionnelle qui passe de 4 à 5 heures de show chaque jour du lundi au vendredi (7h à 12h), précise la même source.
Ce créneau offrira encore plus de plaisir aux auditeurs, à travers la musique, des jeux, du divertissement, des invités people et des débats de société pour accorder du temps d’échange sur les sujets qui préoccupent les marocains au quotidien.
Une nouvelle saison qui démarre le 5 septembre, après une expérience inédite pour Momo qui a animé une matinale en France pendant tout l’été sur Swigg FM.
Des audiences à la hausse
Les derniers résultats d’audience radios confirme le leadership de HIT RADIO sur les moins de 45 ans la semaine comme le week-end, toutes régions ou CSP confondus avec 3,3 millions d’auditeurs à l’écoute chaque jour.
HIT RADIO est également n°1 sur les cibles commerciales, à savoir les CSP+ (respectivement 19% d’audience cumulée sur la cible AB et 16% sur les ABC1), les actifs et les urbains.
Fait rare parmi les radios au Maroc, HIT RADIO bénéficie d’une structure d’audience équilibrée avec 49% de femmes et 51% d’hommes.
Les progressions d’audiences les plus significatives, outre sur le Momo Morning Show, sont à noter le week-end avec plus de 89.000 nouveaux auditeurs et sur la région de Casablanca avec plus de 33.000 nouveaux auditeurs.
Lire aussi
La Chambre des représentants approuve le projet de loi relatif à l’industrie cinématographique et portant réorganisation du CCM
La Chambre des représentants a approuvé lors d’une séance législative, lundi à la majorité, le projet de loi n° 18.23 relatif à l’industrie cinématographique et portant réorganisation du Centre cinématographique marocain (CCM).
Installation du nouveau gouverneur de la province de Safi
La ministre de la Transition énergétique et du Développement durable, Leila Benali, a présidé, lundi, la cérémonie d’installation de M. Mohammed Fettah, que SM le Roi Mohammed VI a nommé gouverneur de la province de Safi.
Conseil des Droits de l’Homme : M. Zniber préside la première réunion du Conseil Consultatif sur l’égalité du genre
Le Président du Conseil des droits de l’Homme de l’ONU (CDH), l’Ambassadeur Omar Zniber a présidé, lundi à Genève, la première réunion du Groupe consultatif sur l’égalité du genre, qui a été établi sous la Présidence marocaine.
Dernière Heure
-
La Chambre des représentants approuve le projet de loi relatif à l’industrie cinématographique et portant réorganisation du CCM
-
Installation du nouveau gouverneur de la province de Safi
-
Conseil des Droits de l’Homme : M. Zniber préside la première réunion du Conseil Consultatif sur l’égalité du genre
-
Le Musée Mohammed VI d’art moderne et contemporain célèbre les dix ans de sa création
-
D’importants retards et annulations à l’aéroport de Barcelone à cause des intempéries
-
Les importations maitrisées à des niveaux raisonnables (Chef du gouvernement)
-
Paris Infraweek: les infrastructures durables, un espace privilégié de coopération entre le Maroc et la France (M. Benchaâboun)
-
M. Toufiq relève le rôle important de la Fondation de la Mosquée Hassan II de Casablanca dans la gestion de cet édifice religieux et le rayonnement de la Charia et du Fiqh