La compagnie nationale Air Algérie au centre d’une vive polémique

La compagnie nationale Air Algérie au centre d’une vive polémique

jeudi, 14 août, 2014 à 12:04

Alger – La compagnie Air Algérie est , depuis le début de l’été, au centre d’une nouvelle polémique, en raison de la cherté de ses tarifs contestée par les expatriés, des longs retards ou reports de vols, de l’état de la flotte et de la qualité des services.

Les difficultés du transporteur national meublent les gros titres de la presse locale et les discussions sur les réseaux sociaux, alors que la compagnie a choisi de sortir de son mutisme, en début de semaine, pour se défendre des accusations portées contre elle par le biais d’une contre-campagne qui a vu défiler certains de ses responsables dans la presse.

“Air Algérie traverse une sévère zone de turbulences qui pourrait provoquer son crash si rien n’est fait pour redresser la compagnie nationale et lui fixer un nouveau cap stratégique”, écrit jeudi le quotidien “El Watan”, plus gros tirage du pays.

Lire aussi

La Bourse de Casablanca ouvre en baisse

vendredi, 2 août, 2024 à 9:58

La Bourse de Casablanca a ouvert en baisse vendredi, son principal indice, le MASI, cédant 0,23% à 13.945,41 points (pts).

Sahara marocain: La position de la France conforte les efforts de paix et de stabilité dans la région (Expert mexicain)

jeudi, 1 août, 2024 à 12:22

Le soutien de la France à la souveraineté du Maroc sur son Sahara vient conforter les efforts déployés en faveur de la paix et la stabilité dans la région, a souligné l’expert mexicain en relations internationales, Pedro Diaz de la Vega.

Le Maroc, sous le leadership de SM le Roi, s’est affirmé en modèle économique en Afrique et au Moyen-Orient (média bulgare)

jeudi, 1 août, 2024 à 11:25

Le Maroc, sous la conduite de SM le Roi Mohammed VI, s’est affirmé en modèle en matière de croissance économique et d’innovation en Afrique et au Moyen-Orient, écrit le portail bulgare “Standartnews”.