Le Mali salue la politique marocaine de régularisation massive des immigrés illégaux (ministre)

Le Mali salue la politique marocaine de régularisation massive des immigrés illégaux (ministre)

mardi, 12 août, 2014 à 15:15

Rabat- Le ministre des Maliens de l’extérieur, Abdrahmane Sylla, a salué la politique marocaine de régularisation massive des immigrés illégaux.

“Je salue les autorités marocaines pour l’effort gigantesque déployé pour la maîtrise des flux migratoires à travers notamment la régularisation massive de la situation des immigrés illégaux qui vivent dans le Royaume”, a affirmé M.Sylla dans une déclaration à la presse, à l’issue d’un entretien mardi à Rabat, avec le ministre délégué auprès du ministre de l’Intérieur, Charki Draiss.

Lire aussi

Essaouira : Interdiction de la récolte et de la commercialisation des produits conchylicoles issus de la zone Oum Toyour-Chouika

lundi, 2 septembre, 2024 à 17:37

Le Département de la Pêche maritime a décidé d’interdire la récolte et la commercialisation des produits conchylicoles issus de la zone conchylicole Oum Toyour-Chouika relevant de la région d’Essaouira, et ce jusqu’à épuration totale du milieu.

Tanger-Assilah: Forte mobilisation pour la réussite de l’opération de recensement

lundi, 2 septembre, 2024 à 14:24

L’opération de collecte des données dans le cadre du 7è Recensement général de la population et de l’habitat (RGPH 2024) se déroule dans de bonnes conditions au niveau de la préfecture de Tanger-Assilah, à l’instar des autres préfectures et provinces de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima, grâce à la forte mobilisation des équipes du recensement et à l’engagement actif des citoyens.

La Bourse de Casablanca évolue dans le vert

lundi, 2 septembre, 2024 à 11:15

La Bourse de Casablanca a ouvert en hausse lundi, son indice phare, le MASI, progressant de 0,11% à 13.949,19 points (pts).