M. Mezouar appelle l’Algérie à assumer pleinement ses responsabilités dans le différend sur le Sahara

M. Mezouar appelle l’Algérie à assumer pleinement ses responsabilités dans le différend sur le Sahara

lundi, 4 août, 2014 à 13:02

 

 
Rabat – Le ministre des Affaires étrangères et de la coopération, Salaheddine Mezouar a appelé l’Algérie à assumer pleinement ses responsabilités dans la recherche d’une solution à la hauteur de son implication dans le différend régional sur le Sahara marocain.

“L’Algérie devrait assumer pleinement ses responsabilités dans la recherche d’une solution à la hauteur de son implication militaire, politique et diplomatique dans la genèse et le maintien du différend régional sur le Sahara”, a souligné M. Mezouar dans une interview publiée lundi par le quotidien “Aujourd’hui le Maroc”.

 

Lire aussi

La Bourse de Casablanca ouvre en baisse

vendredi, 2 août, 2024 à 9:58

La Bourse de Casablanca a ouvert en baisse vendredi, son principal indice, le MASI, cédant 0,23% à 13.945,41 points (pts).

Sahara marocain: La position de la France conforte les efforts de paix et de stabilité dans la région (Expert mexicain)

jeudi, 1 août, 2024 à 12:22

Le soutien de la France à la souveraineté du Maroc sur son Sahara vient conforter les efforts déployés en faveur de la paix et la stabilité dans la région, a souligné l’expert mexicain en relations internationales, Pedro Diaz de la Vega.

Le Maroc, sous le leadership de SM le Roi, s’est affirmé en modèle économique en Afrique et au Moyen-Orient (média bulgare)

jeudi, 1 août, 2024 à 11:25

Le Maroc, sous la conduite de SM le Roi Mohammed VI, s’est affirmé en modèle en matière de croissance économique et d’innovation en Afrique et au Moyen-Orient, écrit le portail bulgare “Standartnews”.