Chambre des représentants: Deux plénières lundi dédiées aux questions orales et au vote des projets de textes législatifs prêts

Chambre des représentants: Deux plénières lundi dédiées aux questions orales et au vote des projets de textes législatifs prêts

mercredi, 6 avril, 2022 à 12:15

Rabat – La Chambre des représentants tiendra lundi prochain deux plénières dont la première, prévue à 11h, sera dédiée aux questions orales en vertu de l’article 100 de la Constitution et des dispositions du règlement intérieur de la chambre, particulièrement les articles 258 à 272.

La première chambre du parlement a indiqué mercredi dans un communiqué que la deuxième plénière sera consacrée à l’examen et au vote des projets de textes législatifs fin prêts.

Les deux plénières se dérouleront dans le respect des mesures préventives prises par les organes de la Chambre, précise le communiqué.

En exécution des décisions des autorités publiques au sujet des nouvelles mesures préventives sur la nécessité d’être muni du pass vaccinal afin d’accéder aux services publics et privés, les députés sont tenus de le présenter, selon la même source.

Lire aussi

Participation remarquable du Maroc au Salon international de l’alimentation de Paris

samedi, 19 octobre, 2024 à 19:57

Le Maroc est présent en force à la 60e édition du Salon international de l’alimentation (SIAL), qui a ouvert ses portes, samedi, au Parc des expositions de Paris Nord Villepinte.

M’diq : Un Forum régional aborde les problématiques liées au transport dans la région

samedi, 19 octobre, 2024 à 19:15

La 2è édition du forum régional du transport de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima s’est ouvert, vendredi à M’diq, avec un focus sur les problématiques liées au transport dans le nord du Maroc et les moyens de le développer et de l’améliorer.

Le public d’Essaouira à la découverte de la musique du Kazakhstan

samedi, 19 octobre, 2024 à 19:11

Le public d’Essaouira a vibré, vendredi soir, aux rythmes de sonorités envoûtantes issues des traditions musicales du Kazakhstan, le temps d’un concert inédit signé la Philharmonie académique d’État d’Astana et le Grand Orchestre de Rabat.