La convention de coopération entre la CGEM et la CEOE vise à accompagner le nouveau conseil économique maroco-espagnol (Mme Bensalah-Chaqroun)

La convention de coopération entre la CGEM et la CEOE vise à accompagner le nouveau conseil économique maroco-espagnol (Mme Bensalah-Chaqroun)

mardi, 16 juillet, 2013 à 23:00

Rabat – La convention de coopération signée mardi à Rabat lors d’une cérémonie présidée par SM le Roi Mohammed VI et SM Juan Carlos 1-er, Roi d’Espagne, entre la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) et la Confédération espagnole des organisations entrepreneuriales (CEOE) a pour objectif d’accompagner le nouveau conseil économique maroco-espagnol, a souligné la présidente de la CGEM, Mme Meriem Bensalah-Chaqroun.

“La CGEM et la CEOE ont été honorées aujourd’hui par la signature d’une convention de coopération devant accompagner le nouveau conseil économique maroco-espagnol”, a déclaré à la presse Mme Bensaleh en marge de la cérémonie de signature.

Pour sa part, le président de la CEOE, a indiqué que cette convention est “un accord économique très important destiné à améliorer les relations de coopération aussi bien bilatérales qu’entre l’ensemble des pays de la rive méditerranéenne”.

Lire aussi

RGPH 2024 : lancement de la 2è phase de formation en présentiel des superviseurs communaux et contrôleurs formateurs dans la région Rabat-Salé-Kénitra

lundi, 29 juillet, 2024 à 14:54

La deuxième phase de la formation en présentiel au profit des superviseurs communaux et contrôleurs formateurs participant à l’opération de Recensement Général de la Population et de l’Habitat (RGPH) a débuté, lundi à Rabat, au niveau de la région Rabat-Salé-Kénitra.

La Bourse de Casablanca ouvre sur une note positive

lundi, 29 juillet, 2024 à 10:04

La Bourse de Casablanca a ouvert en hausse lundi, son principal indice, le MASI, gagnant 0,38% à 13.824,97 points (pts).

Incendies de forêts : risque “moyen” à “extrême”, du 29 au 31 juillet, dans plusieurs provinces (ANEF)

lundi, 29 juillet, 2024 à 9:53

L’Agence nationale des eaux et forêts (ANEF) prévoit un risque “moyen” à “extrême” d’incendies de forêts dans plusieurs provinces du Royaume durant la période allant du 29 au 31 juillet.