L’avion d’Air Algérie s’est écrasé dans la région d’Amguillis au nord-est de Kidal (Medi1 TV)

L’avion d’Air Algérie s’est écrasé dans la région d’Amguillis au nord-est de Kidal (Medi1 TV)

jeudi, 24 juillet, 2014 à 20:34

Rabat – L’avion d’Air Algérie qui a disparu jeudi des radars s’est écrasé dans la région d’Amguillis à 110 km au nord-est de Kidal, rapporte la chaîne de télévision marocaine Médi 1 TV.

Citant une source sûre à Rabat, Medi 1 TV a précisé qu’un témoin oculaire présent sur les lieux a confirmé le crash de l’appareil algérien dans cette Région du nord-est du Mali.

L’appareil algérien qui assurait la liaison Ouagadougou-Alger avait disparu des écrans radars peu de temps après son décollage de la capitale burkinabé avec à son bord 119 passagers, dont 7 membres d’équipage.

Lire aussi

Un an après le séisme d’Al Haouz, le secteur du tourisme affiche sa résilience en cohérence avec la tradition d’un Maroc accueillant (Le Figaro)

dimanche, 8 septembre, 2024 à 11:38

Un an après le séisme d’Al Haouz, le secteur du tourisme affiche sa résilience en cohérence avec la tradition d’un Maroc accueillant, écrit dimanche le quotidien «Le Figaro».

Éliminatoires CAN-2025 (3è et 4è J.): Les deux matchs Maroc/Centrafrique auront lieu au Stade d’honneur d’Oujda

samedi, 7 septembre, 2024 à 20:53

Les deux confrontations entre le Maroc et la Centrafrique, comptant pour les 3è et 4è journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN Maroc-2025) auront lieu au Stade d’honneur d’Oujda, a annoncé la Fédération royale marocaine de football (FRMF) dans un communiqué publié sur ses réseaux sociaux.

Sous l’impulsion de SM le Roi, le Maroc conforte son leadership en Afrique du Nord (média brésilien)

samedi, 7 septembre, 2024 à 17:25

Le Maroc, sous l’impulsion de SM le Roi Mohammed VI, conforte son leadership politique en Afrique du Nord et poursuit sa marche sur la voie du développement en investissant dans les infrastructures, l’éducation et la technologie, écrit le média brésilien “Poder360”.