Foot: le gouvernement décide la réouverture des stades devant le public

Foot: le gouvernement décide la réouverture des stades devant le public

jeudi, 24 février, 2022 à 14:57

Rabat – Le gouvernement a décidé la réouverture des stades devant le grand public, a annoncé un communiqué du département du Chef du gouvernement.

Le Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch a reçu ce jeudi le président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), Fouzi Lekjaa, pour discuter de la réouverture des stades devant le public, a-t-on expliqué de même source.

Conformément aux dispositions juridiques relatives à la gestion de l’état d’urgence sanitaire et suivant les recommandations du comité scientifique et technique tout en prenant en considération l’évolution positive de la situation épidémiologique dans le Royaume, le gouvernement a décidé la réouverture des stades devant le public, souligne le communiqué.

A ce titre, le Chef du gouvernement a exhorté le président de la FRMF à prendre toutes les dispositions et mesures susceptibles d’assurer la mise en oeuvre de cette décision, a-t-on conclu.

Lire aussi

JO Paris : La délégation sportive marocaine motivée pour marquer une participation hautement distinguée (Chakib Benmoussa)

samedi, 27 juillet, 2024 à 16:37

La délégation sportive marocaine aux Jeux Olympiques de Paris 2024 est mobilisée et motivée pour marquer une participation hautement distinguée lors des Jeux Olympiques 2024, a souligné, samedi à Paris, Chakib Benmoussa, ministre de l’Éducation nationale, du Préscolaire et des Sports.

Urbanisme et habitat: Lancement d’une campagne nationale au profit des MRE

samedi, 27 juillet, 2024 à 16:05

Une campagne nationale sous le thème “L’Urbanisme et l’habitat au service des Marocains du Monde” a été lancée par le ministère de l’Aménagement du territoire national, de l’urbanisme, de l’habitat et de la politique de la ville.

Coopération Sud-Sud: Le nouveau président du Parlement andin salue les initiatives pionnières de SM le Roi

samedi, 27 juillet, 2024 à 15:42

Le nouveau président du Parlement andin, Gustavo Pacheco, a exprimé sa haute considération pour les initiatives pionnières entreprises par Sa Majesté le Roi Mohammed VI en vue de renforcer la coopération Sud-Sud et de favoriser le rapprochement entre les pays de l’Amérique Latine et les pays arabes et africains.