L’ONU appelle les parties au conflit à garantir un passage sûr à Homs et Alep

L’ONU appelle les parties au conflit à garantir un passage sûr à Homs et Alep

lundi, 15 juillet, 2013 à 12:06

Genève- Les Nations unies ont appelé à nouveau, lundi, les parties au conflit en Syrie à cesser immédiatement les hostilités et à garantir un passage sûr des travailleurs humanitaires aux villes d’Alep et Homs, où des milliers de civils sont pris au piège.

“Nous sommes extrêmement préoccupées par l’escalade de la violence à Homs et Alep et ses conséquences pour les habitants, sur les plans humanitaire et des droits de l’Homme”, ont affirmé la secrétaire générale adjointe de l’ONU aux affaires humanitaires, Valérie Amos et la Haut-commissaire aux droits de l’Homme, Navi Pillay.

 

Lire aussi

L’échange d’expériences et la coordination parlementaire au centre d’entretiens entre M. Talbi Alami et une délégation parlementaire du Salvador

lundi, 22 juillet, 2024 à 17:48

Le président de la Chambre des représentants, Rachid Talbi Alami, s’est entretenu, lundi à Rabat, avec une délégation parlementaire de l’Assemblée législative de la République du Salvador, autour de la centralité de l’échange d’expériences et du maintien de la communication et de la coordination parlementaires pour servir les intérêts communs des deux pays.

Moussem d’Assilah : Hommage à Malika Agueznay et Akemi Noguchi, les ingénieurs des intersections

lundi, 22 juillet, 2024 à 16:48

Les artistes marocaine Malika Agueznay et japonais Akemi Noguchi ont été honorés, dimanche, dans le cadre de la 45ème édition session estivale du Moussem culturel international d’Assilah

Réunion mercredi du Conseil de gouvernement

lundi, 22 juillet, 2024 à 14:24

Un Conseil de gouvernement se tiendra, mercredi, sous la présidence du Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, indique un communiqué de son département.