La Fondation Mohammed V pour la solidarité reçoit un don de 33,54 MDH de l’Emir du Qatar

La Fondation Mohammed V pour la solidarité reçoit un don de 33,54 MDH de l’Emir du Qatar

vendredi, 4 juillet, 2014 à 15:06

Rabat – La Fondation Mohammed V pour la solidarité a reçu un don de l’Emir de l’Etat du Qatar, Son Altesse Cheikh Tamim bin Hamad Al-Thani, d’une valeur de 33,54 millions de dirhams.

Dans un communiqué, la Fondation fait part de sa considération pour ce don accordé par Son Altesse Cheikh Tamim bin Hamad Al-Thani en soutien à ses projets sociaux et pédagogiques dédiés aux catégories démunies.

A cette occasion, SM le Roi Mohammed VI, Président de la Fondation Mohammed V pour la solidarité, a fait part de Ses sincères remerciements à Son Altesse Cheikh Tamim bin Hamad Al-Thani pour ce geste généreux, implorant le Très-Haut de l’inscrire à l’actif de ses bonnes actions, indique la même source.

Et de préciser que ce don servira à la réalisation de projets de la Fondation visant la promotion de la situation des enfants, notamment ceux souffrant de handicaps, ainsi que la formation et la qualification des jeunes, de sexe masculin et féminin, en vue de favoriser leur insertion dans le tissu socio-économique.

Lire aussi

JO-2024 (Boxe/54 kg): La Marocaine Widad Bertal qualifiée pour les quarts de finale

mardi, 30 juillet, 2024 à 13:11

La boxeuse marocaine Widad Bertal s’est qualifiée mardi pour les quarts de finale de la catégorie des moins 54 kg, lors des Jeux olympiques Paris-2024.

Festival international des Arts et de la Culture “Eté des Oudayas”: une soirée artistique aux rythmes divers et variés

mardi, 30 juillet, 2024 à 11:03

La 12ème édition du Festival international des Arts et de la Culture “Été des Oudayas” s’est poursuivie lundi soir sur la rive de Bouregreg, avec une soirée artistique vibrante mettant en scène de nombreux artistes marocains, à l’occasion de la Fête du Trône.

Laâyoune: Le taux d’avancement du nouveau port phosphatier a atteint 85%

mardi, 30 juillet, 2024 à 0:03

Le taux d’avancement des travaux du nouveau port phosphatier de Laâyoune, relevant de Phosboucraa, filiale de Groupe OCP SA, qui a mobilisé un montant global de 5,2 milliards de dirhams (MMDH), a atteint 85%, indique-t-on, lundi, lors d’une visite de terrain à ce projet, à l’occasion du 25ème anniversaire de la Fête du Trône.