Lancement à Rabat de l’opération Iftar 2013 à l’initiative des Emirats Arabes Unis

Lancement à Rabat de l’opération Iftar 2013 à l’initiative des Emirats Arabes Unis

vendredi, 12 juillet, 2013 à 18:33

Rabat – L’opération Iftar 2013 de SA Cheikh Mohamed ben Zayed Al Nahyane a été lancée, vendredi à Rabat, au profit de plus de 23.000 familles marocaines des quatre coins du Royaume.

Cette opération, dont le coup d’envoi a été donné par l’ambassadeur des Emirats Arabes Unis (EAU) au Maroc, Said Al Asri Al Dahiri et le représentant de la Wilaya de la région de Rabat-Salé-Zemmour-Zaër, consiste en la distribution des aides alimentaires à l’occasion du mois sacré du Ramadan en faveur de 120 associations oeuvrant dans le domaine social et caritatif dans différentes préfectures et provinces du royaume.

Cette initiative intervient en signe de solidarité avec les personnes nécessiteuses en ce mois béni, a affirmé à cette occasion l’ambassadeur des EAU, mettant l’accent sur les forts liens fraternels existant entre les deux pays sous la sage conduite de SM le Roi Mohammed VI et SA Cheikh Khalifa ben Zayed Al Nahyane.

Lire aussi

Coupe du Trône de golf 2024: Royal Golf Dar Es Salam de Rabat s’adjuge le titre

samedi, 27 juillet, 2024 à 21:35

Royal Golf Dar Es Salam a remporté, samedi, la 19è édition de la Coupe du Trône de golf, organisée du 22 au 17 juillet au Royal Golf Dar Es Salam à Rabat.

Le CESE tient la 160e session ordinaire de son Assemblée Générale

samedi, 27 juillet, 2024 à 20:18

Le Conseil économique, social et environnemental (CESE) a tenu, jeudi 25 juillet, la 160e session ordinaire de son Assemblée générale, sous la présidence de M. Ahmed Réda Chami, président du Conseil.

Al Haouz: La Béia dans le patrimoine islamique et ses particularités marocaines, au cœur d’un colloque à Tahanaout

samedi, 27 juillet, 2024 à 18:39

La Béia dans le patrimoine islamique, avec un focus sur ses particularités marocaines, est le thème central d’un colloque national, organisé samedi à Tahanaout, chef-lieu de la province d’Al Haouz, avec la participation d’un parterre d’oulémas et de chercheurs.